Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Naissance d’un bébé à bord d’un avion : atterrissage en urgence

Attention bébé à bord ! Lundi 11 mai 2015, un avion de la compagnie Air Canada a du se poser en urgence à l’aéroport japonais Tokyo-Narita à cause d’une naissance à bord de ce dernier nous apprend le journal 20 Minutes…

Bébé à bord !

En provenance de Calgary, un avion canadien a du atterrir en urgence au Japon, selon un porte-parole de la compagnie aérienne Air Canada. Et pour cause ! Un nouveau passager est arrivé à l’improviste au-dessus de l’océan Pacifique. Eh oui, une jeune femme canadienne de 23 ans a mis au monde sa petite fille durant le vol. Avec l’aide d’un médecin à bord, la maman a pu accoucher. Cette dernière et sa petite fille vont bien.

Ému, l’heureux papa ne s’attendait pas à cela : « Je ne pouvais pas le croire. C’est arrivé de façon complètement inattendue. Finalement, c’est une jolie petite fille ». Quant aux les passagers, ces derniers ont été aussi surpris et la nouvelle maman est sortie de l’avion sous un tonnerre d’applaudissements !

Voyager enceinte

Il faut noter que la compagnie aérienne Air Canada autorise les femmes enceintes à voyager jusqu’à la 36 semaines de grossesse. Mais attention tout de même, car la plupart des compagnies aériennes ont des règles bien strictes et refusent d’embarquer les femmes enceintes à partir de la 32ème grossesse de grossesse. Si la vôtre accepte les femmes enceintes jusqu’à 8 mois pleins, dans ce cas, pensez à avoir sur vous un certificat médical récent (moins de 8 jours) qui précise que vous êtes bien  en état de pouvoir voyager.


NEWS bebe ne dans avion

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire