Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Emmie, le bébé caché dans le ventre de sa maman

Callie Martin, résidant à Greenwich dans le Sud-est de Londres, avait perdu tout espoir d’avoir un enfant après 3 grossesses extra-utérines nous apprend le journal britannique Daily Mail. Une grossesse extra-utérine se produit lorsque l’ovule fécondé s’implante hors de l’utérus, dans l’une des trompes de Fallope.

 

emmie naissance bebe miracle 2

Six mois après avoir subi une opération d’urgence pour lui retirer l’embryon et lui sauver la vie, les médecins découvrent que la jeune femme est enceinte et qu’en fait, elle attendait des jumeaux ! « Quand on m’a dit que j’étais enceinte j’étais persuadée que ça n’était pas vrai. Emmie a survécu dans mon utérus, malgré le traumatisme de l’opération », a confié la jeune maman au journal Britannique Daily Mail.

emmie naissance bebe miracle

Les médecins ont découvert un tout petit embryon qui se développait normalement dans l’utérus. « C’était très rare même si les médecins en ont entendu parler, personne n’avait jamais eu ce cas-là », explique Callie Martin.


De plus, ce cas est plus fréquent lorsque le couple a recours à la fécondation in vitro, hors ici, Callie Martin et Kailan Broughton ont conçu naturellement leur enfant. « Ils m’ont fait une échographie et lorsque j’ai entendu le cœur du bébé battre, j’étais folle de joie ».

La petite Emmie est née en août dernier et est en parfaite santé. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire