À l’annonce de la grossesse d’Ashton Underdhal, toute la famille a été unanime : ce serait un garçon, comme tous les nouveau-nés du clan depuis 101 années et quatre générations. Mais le 12 avril dernier, c’est une petite fille qui est venue agrandir la famille originaire de l’Idaho : Aurelia Marie Ann Underdhal, une petite princesse de 3,7kg. Quelle surprise !
C’est un véritable événement pour la famille Underdhal !
La famille a eu du mal à le croire comme le rapporte Ashton : « On s’était préparé à la naissance d’un garçon, ça a donc été sidérant quand on a découvert que c’était une fille ». On comprend bien leur étonnement : la dernière femme née dans la famille, Bernice, est venue au monde en 1914 ! Pour Scott, le papa d’Aurelia, c’est une merveilleuse nouvelle : il affirme que la naissance d’une petite Underdhal était espérée par tous ses proches.
Déjà parents d’Archer, 22 mois, Ashton et Scott remarquent déjà des différences… Ils trouvent Aurelia bien plus calme que son grand frère, et que tous les hommes de la famille. Une autre nouveauté : le shopping… Pour Ashton, il sera difficile de ne pas faire de razzias dans les rayons petite fille des magasins de vêtements : « ils sont plus irrésistibles que ceux des garçons », remarque-t-elle.
Alors, on souhaite la bienvenue à cette adorable blondinette qui, on n’en doute pas, va être choyée par toutes les générations de la famille Underdhal.