Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Après 5 jours passés dans un puits, ce bébé a survécu !

À Sydney en Australie, la population n’en revient pas : un bébé qui a été découvert après avoir passé 5 jours dans un puits de drainage a survécu, comme nous l’apprend le Guardian australien. C’est un vrai super héros !

Comment le bébé miraculé a-t-il atterri ici ?

Apparemment, sa mère l’aurait abandonné là juste après sa naissance. Le petit doit sa survie à lui-même bien sûr, et à deux cyclistes qui l’on découvert. Un homme et sa fille passaient là à vélo quand ils ont entendu des bruits, qu’ils ont défini comme les pleurs d’un bébé. Il leur a fallu du renfort pour soulever la plaque qui recouvrait le puits. Et quelle découverte ils ont fait là. Grâce à eux le bébé a pu être pris en charge à temps. Il est aujourd’hui dans un hôpital pour enfants. Son état a été jugé « sévère mais stable ».

Touchés par cette histoire, ses « sauveurs » sont allés lui rendre visite au centre hospitalier et lui ont même acheté des pyjamas pour lui apporter de petits présents de réconfort. « Il n’a pas de famille, donc nous voulons lui donner tout ce que nous pouvons, pour qu’il sache qu’il a quelque chose », a confié la jeune fille à Seven News. Aujourd’hui c’est le gouvernement qui va s’occuper de lui trouver une famille. Espérons qu’il ait un futur heureux et paisible de bébé courageux.

 


 

Bebe vie sauve puits

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire