Des photos de grossesse qui bousculent les conventions

Marre de voir toujours les mêmes poses et les mêmes caractéristiques sur de nombreuses photos de consœurs enceintes ? Alors vous apprécierez sûrement cette petite série de clichés d’un autre genre ! Nous en tout cas on est fans ! On peut dire que ce n’est pas… conventionnel !

 

Sophie-Spinelle-photo-2

 

Ces photos de grossesse sont signées Sophie Spinelle. Pour ce shooting, le mannequin n’est autre qu’une amie de la photographe américaine, Michelle Tea, une future maman célibataire, homosexuelle et écrivain. Avec son baby bump très arrondi, la quadragénaire prend différentes poses devant l’objectif, toutes plus originales les unes que les autres.

 

Sophie-Spinelle-photo-4

 

A travers ce projet artistique justement nommé « Modern conception », la photographe a voulu présenter une image différente de la femme enceinte, moins naïve et plus percutante selon elle. Michelle Tea, qui a eu son enfant grâce à une PMA (procréation médicalement assistée) se met en scène dans différents décors un peu loufoques : sur l’une des photos, elle est affalée en petite lingerie sur son canapé après son déjeuner, sur l’autre elle est assise sur une montagne de hamburgers et ne mange pas très proprement, ou bien elle est déguisée en Vierge Marie, ou encore seulement recouverte de végétation sur un lit d’hôpital. Assez décalé non ? Pas commun en tout cas !

 

Sophie-Spinelle-photo-3

 

Voir Aussi

L’artiste réussit super bien à casser l’image que l’on se fait d’une future maman et a bousculer les idées reçues. Alors, conquises ? Interloquées ? Vous en pensez quoi ?

 

Sophie-Spinelle-photo-1

 

http://www.sophiespinelle.com/modern-conception/

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire