En train de lire
A 99 ans, elle est priée de se rendre à un examen prénatal

A 99 ans, elle est priée de se rendre à un examen prénatal

Surprise pour Doris Ayling, âgée de 99 ans, qui a découvert dans son courrier une lettre de la maternité lui demandant de se rendre à un examen prénatal nous apprend le site web The Sun. L’histoire se passe en Angleterre…

Tout simplement impossible

Cette habitante de la ville de Bognor Regis, dans la région de Sussex de l’Ouest en Angleterre, est déjà mère de « trois enfants et 20 petits enfants » et arrières petits-enfants. Elle ajoute même en rigolant que cela fait environ « 70 ans que je n’ai pas été enceinte« .

Une grossesse tardive évidemment impossible. Pourtant, pas d’erreur de destinataire, il s’agit bien de sa lettre. On trouve même sa date de naissance sur l’en-tête du courrie « 21 novembre 1915« . Doris Ayling plaisante avec ça : « je vais avoir 100 ans comme pourrais-je être enceinte » !


Une erreur administrative très rare

Le porte-parole de l’hôpital a tout de même tenu à présenter des excuses à la famille au nom de tout le personnel « pour l’anxiété provoquée par cette erreur ».  Un traumatisme pas vraiment évident lorsque l’on écoute Brian 79 ans, le fils de Doris Ayling : « elle n’a jamais cru au contenu de cette lettre. Elle l’a lu et nous avons tous rigolé ensemble ».

Voir Aussi

mamie enceinte

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire