Katy Perry enceinte ? Elle dément !

Dimanche dernier, à l’occasion de la cérémonie des American Music Awards, le ventre légèrement rebondi de la chanteuse américaine avait continué d’alimenter le buzz, quant une possible grossesse, des rumeurs déjà largement relayées depuis plusieurs semaines.

Sauf que voilà, Katy Perry, visiblement lasse de ces bruits de couloir, a cette fois pris le taureau par les cornes et a nié être enceinte. Plus cocasse fut la manière dont elle s’est expliquée ! Son petit ventre ? Tout ne serait en fait qu’histoire d’alimentation. « J’aime aller chez In-N-Out Burger et Taco Bell, et si ça vous plaît de dire que c’est une grossesse, c’est votre problème. J’aime encore l’alcool, alors ce n’est pas pour tout de suite », s’est exprimée la vedette américaine au média Hollyscoop.

 On l’aura compris, un bébé fruit de l’union entre Katy Pery et Russell Brand, ce n’est pas pour demain. Oui, la chanteuse aime pour l’heure trop manger et boire avant une éventuelle maternité. Dont acte. On pourrait aussi rétorquer, histoire de continuer à nourrir le buzz, que les grossesses sont très régulièrement le théâtre de régimes alimentaires inédits (alcool mis à part évidemment) !
 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire