Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Kylie Minogue privée de bébé

Actuellement en pleine tournée européenne, la chanteuse Kylie Minogue s’est confiée sur à son envie de devenir mère. La popstar a déclaré qu’elle tenait à fonder une famille. Pour cela, elle aurait peut-être recours à l’adoption ou à une mère porteuse.

 

A 42 ans, la chanteuse craint de ne pas pouvoir concevoir un bébé en raison du traitement qu’elle subit pour vaincre son cancer du sein. Interrogée sur le fait d’adopter ou d’utiliser une mère porteuse, l’interprète de « Spining Around » déclare : « J’y pense et j’explorerai toutes les options, car les enfants et la famille sont vraiment importants à mes yeux.  Après tout ce que j’ai traversé et avec mon traitement pour le cancer, il est possible que je ne puisse pas concevoir d’enfant. J’aimerais beaucoup être mère, mais je ne pense pas que cela puisse arriver. » En couple depuis 3 ans avec le mannequin espagnol Andres Velencoso Segura (10 ans, son cadet), Kylie annonce qu’elle pourrait peut-être penser au mariage. « J’ai un homme très spécial. Il se pourrait bien que je me marie, on ne sait jamais. »


Que de beaux projets pour notre jolie Kylie, nous lui souhaitons tout le meilleur !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire