Interview VIP : Ingrid Chauvin nous parle de sa grossesse

Ingrid Chauvin, une des plus jolies actrices françaises et des plus mystérieuses, est enceinte de son premier enfant. L’arrivée du petit bout est prévue pour le mois d’octobre. Rencontre avec une future maman très épanouie par sa maternité.

 

Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris votre grossesse ?

Mon mari et moi étions aux anges. D’autant plus que nous voulions ce bébé pour 2013. Cette nouvelle nous a vraiment rempli de joie.

 

Comment l’avez vous annoncé à votre entourage ?

Très simplement. Je l’ai d’abord annoncé à ma mère puis au reste de la famille. Ensuite, nous avons attendu un peu plus pour le dévoiler aux autres personnes de notre entourage.

 

Les nausées font partis des maux habituels pendant une grossesse. Est-ce votre cas ?

J’en ai eu les 3 premiers mois. Mais cela ne me dérangeait absolument pas. Les médecins m’ont dit que c’était bon signe d’avoir des manifestations dues à la grossesse et que c’était le signe que tout se passait bien. Alors dès que j’avais la nausée ou un petit mal quelque part, cela me rassurait plus qu’autre chose. Pour moi, tout était positif.

 

Quels conseils beauté donneriez-vous aux mamans pour rester belle enceinte ?

Je pense qu’il ne faut pas cacher son ventre. Il faut apprendre à vivre avec et à supporter les transformations de son corps. Il faut s’adapter au fur et à mesure à ce joli ventre qui prend forme en utilisant des vêtements ajustés à son corps. Après il n’y a pas de règles, le principal est de sentir bien.

 

Faites-vous plus attention à votre alimentation depuis que vous êtes enceinte ?

Je fais très attention à ce que je mange. J’essaie de manger beaucoup de fruits. L’été tombe à pique puisque j’ai l’embarras du choix avec tous ces fruits et légumes de saison. Enceinte, c’est important de faire le plein de vitamines tous les jours en cuisinant de bonnes salades et en dégustant des jus de fruits frais.

 

Avez-vous des envies particulières ?

Pas du tout, je n’ai pas de grosses fringales comme certaines femmes. Mon seul plaisir du moment est la glace à l’eau et aux fruits donc pour l’instant tout va bien… Mais peut-être que cela viendra plus tard qui sait.

 


Avez-vous peur de devenir maman ?

Je me suis longtemps préparée à devenir mère, maintenant je me sens plus que prête.

 

Pensez-vous que votre rôle de mère va changer quelque chose dans votre carrière ?

Tout ce que je sais pour le moment c’est que cela va changer ma vie, va bouleverser beaucoup de choses autour de moi. Après, je ne compte pas arrêter définitivement ma carrière avec la venue au monde de mon enfant.

 

Connaissez-vous le sexe de votre enfant et souhaitez vous le dévoiler à Neuf mois.fr ?

Mon mari et moi connaissons le sexe du bébé mais nous avons décidé de le garder secret jusqu’au bout. Même notre entourage n’est pas au courant. C’est un choix que nous avons fait dès le départ.

 

Allez-vous allaiter ?

Je vais essayer d’autant plus que mon bébé va naître en octobre et je me dis qu’avec l’hiver il aura besoin de tous les bons éléments du lait maternel pour être en bonne santé. Mais d’autres éléments rentreront sûrement en ligne de compte. Aurais-je assez de lait ? Mon bébé arrivera-t-il à prendre le sein ? Autant d’interrogations auxquelles je ne peux pas répondre aujourd’hui. J’espère que tout se passera pour le mieux.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire