Une nouvelle grossesse pour Ingrid Chauvin deux ans après le décès de sa fille Jade

La vie réserve parfois de belles surprises. Alors qu’elle n’y croyait plus, Ingrid Chauvin attend un heureux événement. L’actrice serait enceinte de 5 mois.

En mars 2014, Ingrid Chauvin vivait ce qu’il peut arriver de pire à une maman : perdre son enfant. Née le 17 octobre 2013, la petite Jade était atteinte d’une malformation cardiaque. Elle est décédée à l’âge de 5 mois. Pour l’actrice et son mari Thierry Peythieu, c’est une véritable tragédie. Si bien que le couple avait engagé une procédure d’adoption.

Un bébé miracle

A 42 ans, la vie sourit de nouveau à Ingrid Chauvin que nous avions, à l’époque, pu interviewer. Selon la Une de Paris Match, photos à l’appui, l’actrice serait donc bel et bien de nouveau enceinte. D’après leurs informations, « pris auprès des proches« , il est bien question de « la confirmation du miracle auquel elle ne croyait plus ». Le bébé serait annoncé pour le printemps. A la rédaction de Neuf Mois, nous trépignons de joie pour elle, et nous lui présentons tous nos vœux de bonheur.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire