Annonce de grossesse spéciale Halloween : les stars s’y mettent aussi !

On vous en parlait il y a peu, certains couples profitent de la fête d’Halloween pour annoncer la grossesse de Madame en photo voire en vidéo. L’heureux événement peut être annoncé grâce à un costume rigolo, des citrouilles…

Et cette manière originale de dévoiler une grossesse touche aussi la planète people ! L’actrice Liv Tyler a en effet annoncé qu’elle était enceinte sur Instagram via des photos spéciales Halloween !

 

Liv Tayler annonce grossesse 1

Liv Tayler annonce grossesse 2
Liv Tayler annonce grossesse 3

 

Voir Aussi

La star a posté il y a deux jours, trois photos successives de son déguisement d’Halloween, pour la petite fête organisée par l’école de son fils aîné Milo, 9 ans. Sur la première, la maman se cache derrière son costume qu’on ne comprend pas bien en gros plan. Sur la seconde, on la voit en entier : on distingue un four ! Ok, pourquoi pas ! Drôle de costume ! Elle légende la photo en expliquant qu’Halloween est sa fête préférée. Et sur le troisième et dernier cliché, tout s’explique ! Liv est ici déguisée au restaurant, et légende la photo en disant : « Bun in my oven » (Un petit pain dans mon ventre). En anglais, c’est une expression pour parler de la grossesse, comme on pourrait dire en français « J’ai un polichinelle dans le tiroir ». D’où le déguisement d’un pain en train de cuire dans un four ! Astucieux !

Original cette façon d’annoncer l’arrivée de bébé, non ? Et pour ceux qui douteraient encore de la nouvelle, l’actrice a posté une dernière photo le lendemain, d’une grande boîte de donuts alléchants qu’elle avait reçue. En légende, elle a expliqué que la grossesse était le seul moment où l’on nous poussait à manger plus ! Les internautes se sont empressés de la féliciter !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire