10 minutes d’écart qui chamboulent tout… Mais pourquoi ?

En voilà une histoire incroyable ! Hugo et Gabin sont nés à la maternité du CHU de Bordeaux. Mais fait assez rare : Hugo est né le 5 janvier 2015 et son frère jumeau, Gabin, le 6 janvier.

Hugo et Gabin sont des jumeaux, et pourtant, ils ne partagent pas la même date d’anniversaire. Dix minutes d’écart séparent la naissance de chacun. L’un est sorti à 23 heures 55 et l’autre à 00 heure 05 donc. Pour les parents qui pensaient pouvoir célébrer deux anniversaires le même jour, c’est raté ! Deux jours de fête à la suite seront à prévoir ! Ça fait plus de gâteau ah ah et encore plus de bons moments à partager en famille !

mais il faut tout de même savoir que cette naissance a rencontré quelques soucis d’ordre administratif car dans ce cas, les allocations de naissances et indemnités de maternités sont plus difficiles à percevoir. Par chance, l’hôpital a donné son aval pour donner la même date de naissance aux deux enfants. Ainsi, pour Gabin et Hugo, il est inscrit qu’ils sont tous les deux nés le 5 janvier 2015.


En tous les cas on souhaite tout plein de bonheur à cette jolie famille et de beaux instants à venir !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire