Test : Siège-auto Zéro.1 Recaro

Doté d’une base Isofix pivotante 360°, quels sont les atouts du siège-auto Zéro.1 de Recaro ?

Prise en main du siège-auto Zéro.1 de Recaro

Ce siège-auto peut accueillir des tout-petits de 45 à 105 cm. On le place dos à la route, et le face à la route est possible dès 75 cm et 15 mois minimum (R 129, i-Size). Il est pourvu d’une base Isofix pivotante 360°. Son harnais 5 points est doté du système HERO et son appuie-tête est ajustable. A noter que siège-auto est inclinable sur plusieurs positions et qu’il existe en nombreux coloris.

Le prix indicatif est de 499 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Zéro.1 de Recaro

On aime : ses indicateurs sonores et lumineux de bonne installation ; la sécurité des protections latérales bien connues dans la marque ; le confort de son siège ; son installation bien expliquée (notice, vidéo) et facile ; son réglage intuitif d’une main.

On aime moins : il faudrait être bien difficile pour lui trouver un défaut.


Où trouver le siège-auto Zéro.1 de Recaro ?

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Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Zéro.1 de Recaro

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.4

L'avis de Neuf Mois

Si vous accouchez à l’automne ou en fin d’année, attendez la sortie au second semestre du Zéro.1 Elite (649 €), Prix de l’innovation 2015 à Cologne, qui propose un 2-en-1 : coque 0+ à fixer au creux du siège 0+/1 et sur les poussettes de la marque. C’est notre coup de cœur.

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