En train de lire
Test : Siège-auto Spin 360° Joie

Test : Siège-auto Spin 360° Joie

Entre l’i-Size et la base pivotante avec jambe de force, le siège-auto Spin 360° de Joie a tout pour vous plaire. On vous laisse en découvrir plus…

Prise en main du siège-auto Spin 360° de Joie

Le siège-auto Spin 360° de Joie accueille bébé de la naissance à 18 kg. Il se place dos à la route jusqu’à 18 kg et face à la route dès 9 kg. La têtière se règle sur 6 positions. Pratique, le harnais 5 points s’ajuste automatiquement. Le siège-auto s’incline sur 10 positions d’inclinaison (5 dos route et 5 face route). Il est aussi doté d’un insert pour nouveau-né. La base pivotante possède une jambe de force. Pour une installation optimale, des repères bicolores indiquent que bébé est bien installé.

Le prix indicatif est de 369 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Spin 360° de Joie

On aime : sa facilité de réglage ; son réglage têtière et harnais simultané ; son encombrement mini dos à la route ; le confort correct de son assise ; la qualité du réducteur nourrisson ; son prix serré pour ses fonctionnalités.


On aime moins : son confort global moyen ; 2 coloris seulement (noir et rouge).

Voir Aussi

Où trouver le siège-auto Spin 360° de Joie ?

>>Siège auto Spin 360° de Joie sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Spin 360° de Joie

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
3.8

L'avis de Neuf Mois

Si vous ne voulez pas investir au-delà de son prix, le Spin 360° est un bon choix, même si l’espace entre les jambes et la banquette ne permettra sans doute pas de le laisser dos à la route jusqu’à 18 kg.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire