Neufmois.fr » Neuf Mois a test√© » Test : Si√®ge-auto Sirona M2 i-Size Cybex

Test : Siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

Ce siège-auto séduit par son design original et sa grande protection pour bébé. Neuf Mois vous expose plus en détails ses différents avantages.

Prise en main du siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

Ce si√®ge-auto convient d√®s la naissance jusqu’au 4 ans de l’enfant. On le place dos √† la route ou face √† la route √† partir de 16 mois. Il est muni¬†d’un syst√®me LSP (Protection Lin√©aire contre les Impacts Lat√©raux), int√©gr√© lors de l’achat. Le si√®ge-auto est aussi dot√© d’un appuie-t√™te r√©glable en hauteur sur 12 positions. Il poss√®de 5 positions d’inclinaison dos √† la route et 3 face √† la route et la fonction d’inclinaison se fait √† une main. Il est √©quip√© d’une coque √† absorption d’√©nergie capable d‚Äôabsorber les chocs g√©n√©r√©s par les impacts lors de violents freinages ou d’accidents, prot√©geant ainsi b√©b√© d’un potentiel danger. Sa largeur est de 72 centim√®tres.

Le prix indicatif est¬†de 419,95 ‚ā¨.

Ce qu’on pense du si√®ge-auto Sirona M2 i-Size Cybex

On aime :¬†son design ; la qualit√© de ses finitions ; sa compacit√© ; le r√©glage facile du harnais ; les renforts lat√©raux renforc√©s (LSP System) ; son bouclier d’impact ajustable face √† la route qui sert d’airbag.

On aime moins : ses dimensions un peu justes ; son prix ; son poids.

O√Ļ trouver le si√®ge-auto Sirona M2 i-Size Cybex¬† ?

          >>siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

À lire absolument