Test : Siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

Ce siège-auto séduit par son design original et sa grande protection pour bébé. Neuf Mois vous expose plus en détails ses différents avantages.

Prise en main du siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

Ce siège-auto convient dès la naissance jusqu’au 4 ans de l’enfant. On le place dos à la route ou face à la route à partir de 16 mois. Il est muni d’un système LSP (Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux), intégré lors de l’achat. Le siège-auto est aussi doté d’un appuie-tête réglable en hauteur sur 12 positions. Il possède 5 positions d’inclinaison dos à la route et 3 face à la route et la fonction d’inclinaison se fait à une main. Il est équipé d’une coque à absorption d’énergie capable d’absorber les chocs générés par les impacts lors de violents freinages ou d’accidents, protégeant ainsi bébé d’un potentiel danger. Sa largeur est de 72 centimètres.

Le prix indicatif est de 419,95 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

On aime : son design ; la qualité de ses finitions ; sa compacité ; le réglage facile du harnais ; les renforts latéraux renforcés (LSP System) ; son bouclier d’impact ajustable face à la route qui sert d’airbag.

On aime moins : ses dimensions un peu justes ; son prix ; son poids.


Où trouver le siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex  ?

          >>siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Sirona M2 i-Size Cybex

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.3

L'avis de Neuf Mois

C’est un siège-auto avec un dos à la route bien carrossé qui plaira aux parents séduits par les sièges pivotants mais avec lequel il sera difficile de rester dos à la route jusqu’à 4 ans en raison de ses dimensions.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire