Neufmois.fr » Neuf Mois a testĂ© » Test : Porte-bĂ©bĂ© Pao Papoose We Made Me

Test : Porte-bébé Pao Papoose We Made Me

 

 

 

 

Le porte-bĂ©bé Pao Papoose de We Made Me sĂ©duit par sa lĂ©gĂšretĂ© et sa facilitĂ© d’utilisation mais ce ne sont pas ces seuls avantages
Neuf Mois vous en dit plus.

Prise en main du porte-bébé Pao Papoose de We Made Me

Ce portĂ©-bĂ©bĂ© est conçu pour accueillir le nourrisson dĂšs sa naissance jusqu’Ă  ses 36 mois. Il se rĂšgle facilement et propose 3 configurations diffĂ©rentes pour assurer le bien-ĂȘtre de l’enfant. BĂ©bé peut ĂȘtre positionnĂ© face parents, sur leur dos ou face au monde. GrĂące au rembourrage des bretelles et de la ceinture, un confort maximum est assurĂ© autant pour bĂ©bĂ© que pour le porteur. Les rĂ©glages et les extensions sont fournis avec le porte-bĂ©bĂ© et sont facilement intĂ©grables. Pour plus de confort et de sĂ©curitĂ©, l’appuie-tĂȘte est ajustable. Sa largeur est de 32 centimĂštres. Sa lĂ©gĂšretĂ© et sa maniabilité en font un porte-bĂ©bĂ© idĂ©al pour tous les parents nomades.

Le prix indicatif est de 105 €.

Ce qu’on pense du porte-bĂ©bé Pao Papoose de We Made Me

On aime : sa lĂ©gĂšretĂ© et sa facilitĂ© d’utilisation ; ses attaches rĂ©glables ; ses bretelles rembourrĂ©es ; sa rĂ©sistance ; le bon soutien de la tĂȘte et du dos ; son prix.

On aime moins : son manque de coloris.

OĂč trouver le porte-bĂ©bé Pao Papoose We Made Me ?

           >>Porte-bébé Pao Papoose We Made Me sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé Pao Papoose de We Made Me

À lire absolument