Test : chaise haute Up & Down de Béaba

En plus de savoir s’adapter à l’évolution de votre enfant, la chaise haute Up & Down de chez Béaba saura mettre en valeur votre intérieur. Ses nombreuses caractéristiques font que vous allez sûrement être séduits. Neuf Mois vous dit tout sur ce produit ultra design.

Prise en main de la chaise haute Up & Down de Béaba

La chaise haute Up & Down de chez Béaba accueille bébé dès ses 6 mois et le suit tout au long de son éveil. Eh oui, la chaise haute s’adapte à tous les coins-repas. Votre petit bout pourra être présent durant tous vos déjeuners et dîners en famille. Avec ses 6 niveaux d’ajustement en hauteur, vous pourrez l’utiliser comme vous voulez : table, bar, îlot central… De plus, la tablette repas est amovible et très facile à retirer. Un repas important ? Tout le monde à la table des grands même bébé. Il vous suffira d’exclure la tablette repas. Pratique n’est-ce pas ? Et vous pouvez adapter le niveau de hauteur de la chaise en quelques secondes seulement (eh oui, on a compté !). Niveau sécurité, pas d’inquiétude à avoir. La chaise est robuste. Sa structure ultra stable est due à la grande surface au sol et à son harnais de sécurité ajustable en 5 points. Il est vrai que même si l’on se trouve proche de bébé pendant les repas, une grande surface au sol nous rassure sur la stabilité. Mais qui dit robuste ne dit pas forcément lourd. En effet, la chaise haute Up & Down de Béaba possède un véritable poids plume. Vous n’aurez aucun problème à déplacer la chaise de bébé. Vous ne serez même plus gêné de la mettre en plein milieu du salon. Bien au contraire, vous allez vouloir la placer de façon à ce qu’elle se voit. Grâce à son design contemporain ultra moderne et épuré, elle deviendra la star de votre maison.

Son prix indicatif est de 239,90 €.

Ce qu’on pense de la chaise haute Up & Down de Béaba

On aime : son design moderne et épuré ; ses 6 niveaux d’ajustement ; sa facilité d’utilisation ; la sécurité qu’elle procure ; son poids.

On aime moins : son assise en textile qui procure plus de confort est vendue séparément.


Où trouver la chaise haute Up & Down de Béaba ?

          >> Chaise haute Up & Down, Béaba sur Amazon.fr<<

Les notes de Neuf Mois sur la chaise haute Up & Down de Béaba

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L’avis de Neuf Mois

Vous êtes persuadés qu’allier design et fonctionnalité est impossible ? La chaise haute Up & Down de chez Béaba est là pour vous prouver le contraire. En tout cas, mission réussie pour la chaise haute Up & Down qui a su nous séduire. Elle saura apporter confort à bébé et élégance à votre intérieur.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire