Test : Baignoire et Transat Bébé Angel

Utilisables dès la naissance de bébé, la baignoire et son transat antidérapant amovible de Bébé Angel ont plus d’une raison de vous séduire… Neuf Mois vous dit tout.

Prise en main de la Baignoire et du Transat de Bébé Angel

La baignoire est utilisable dès la naissance grâce au transat antidérapant amovible. Conçue et fabriquée en France, cette baignoire peut être posée dans la douche. Elle possède un bouchon de vidange dans le fond, qui permet de vider facilement et rapidement l’eau. De plus, le fond a été conçu afin d’empêcher bébé de glisser. Enfin, elle est suffisamment large pour recevoir un transat ou un anneau de bain. Le transat permet aux nouveau-nés de prendre leur bain dans la baignoire de Bébé Angel. Grâce à ses alvéoles, il permet l’écoulement de l’eau respectant ainsi l’hygiène de votre tout-petit. Il possède un entrejambe souple, afin de ne pas blesser les parties génitales de bébé. Il est doté de 2 coussinets moelleux sur les côtés pour permettre à votre enfant de tourner sa tête sans se faire mal. Enfin, sa bi-matière apporte un maximum de confort à bébé.

Le prix indicatif est de 19,90 € pour chaque produit.

Ce qu’on pense de la Baignoire et du Transat de Bébé Angel

On aime : la bi-matière du transat, qui garantit le meilleur confort pour bébé ; les dimensions de la baignoire, qui la rendent utilisable dès la naissance grâce à l’ajout du transat ; ses jolies couleurs pop.

On aime moins : il n’y a rien à signaler, c’est un produit super.

Voir Aussi

Les notes de Neuf Mois sur la Baignoire et du Transat de Bébé Angel

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
5

L'avis de Neuf Mois

Cette baignoire est notre coup de cœur. Très bien pensés, la baignoire et le transat ensemble conviendront à toutes les mamans pour donner le bain sereinement à bébé.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire