Test : Écharpe de portage Ergobaby

L’écharpe de portage Ergobaby retient notre attention grâce à sa praticité, et sa facilité d’utilisation. Serez-vous, vous aussi, séduites ?

Prise en main de l’Écharpe de portage de Ergobaby

L’Écharpe Ergobaby est une écharpe hybride, c’est-à-dire qu’elle s’étire grâce à la matière, et non grâce au tissage. L’écharpe Ergobaby est capable de garder le bébé en position physiologique et la souplesse des matières assurent un excellent maintien du tout-petit, proche de son porteur. La tête et le cou du bébé sont bien soutenus, pour plus de sécurité, et de confort. Ses tissus sont composés à 95% de coton et à 5% d’élasthanne. Elle est fabriquée en tissu Stretch 4DTM s’étirant dans 4 directions. Elle convient aux bébés de 3 à 14 kg, et possède 3 positions de portage : devant, sur les côtés, et à l’arrière. Bébé peut être installé et retiré sans besoin de renouer l’écharpe. A noter que cette dernière peut être nouée de 6 manières différentes : nœud grossesse, nœud de base pour nouveau-nés, nœud croisé enveloppé, nœud sur la hanche, nœud de base pour le portage ventral et nœud pour le portage dorsal. Elle n’existe qu’en taille unique : 500 x 65 cm.

Le prix indicatif est de 79,90 €.

Ce qu’on pense de l’Écharpe de portage de Ergobaby

On aime : ses coutures bicolores comme points de repères ; son rangement dans la pochette intégrée ; son tissu de très bonne qualité et donc facile à entretenir.

On aime moins : son manque de choix au niveau des couleurs.

Les notes de Neuf Mois sur l’Écharpe de portage de Ergobaby

 


  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.3

L'avis de Neuf Mois

C’est une écharpe de portage très pratique, et facile d’utilisation pour les jeunes parents novices.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire