Robe évolutive, jean de grossesse et T-shirt en coton soldés à -50% chez Verbaudet, c’est un bon plan ?

Ce sont les soldes ! Et vous avez besoin de refaire votre garde-robe de future maman ? Sur le site en ligne de Vertbaudet, nous vous avons déniché des pièces soldées à moins 50%. Robe évolutive pour la grossesse et l’allaitement, T-shirt en coton et jean de grossesse, alors est-ce que ces pièces valent le coup ?

 

Robe marinière évolutive, jean de grossesse bootcut et T-shirt en coton-modal, ça vaut le coup ?

Pièce indispensable dans notre dressing de future maman, il s’agit du jean de grossesse. Sur son site internet , la Verbaudet nous propose le jean de grossesse bootcut en denim stone ou denim brut, doté d’un large bandeau en maille stretch qui permet de bien envelopper votre ventre rond et qui s’adapte à toutes les morphologies. Le truc pratique ? La ceinture du pantalon s’ajuste de l’intérieur par des élastique et des boutons. Voilà un pantalon qu’on aime parce qu’il est confortable, facile d’entretien et bien coupé en plus. Un jean qui a presque tout bon car ce dernier a tout de même tendance à se détendre un peu après plusieurs lavages.

 

jean de grossesse bootcut de la marque verbaudet

 

Autre pièce que l’on aime porter : c’est une robe qui évolue avec notre ventre, dans laquelle on peut se sentir à l’aise, pas comprimée et libre de ses mouvements. Pour les soldes, Verbaudet propose moins 50% sur la robe évolutive de grossesse et d’allaitement de la griffe Colline. C’est une petite pièce de style marinière en maille stretch dotée d’un empiècement en forme débardeur caché dessous. Une petite astuce si vous souhaitez allaiter bébé. Il suffit donc de juste dégrafer les bretelles de cet empiècement. Par contre, les clips des bretelles ne sont pas faciles à remettre car ils sont assez petits. D’autre part, faites attention à la taille que vous choisirez car la robe taille assez grand.

 

Robe évolutive grossesse et allaitement colline

 

Et enfin,  zoom sur le t-shirt en coton-modal de couleur ver mousse. A moins 50% vous pouvez sinon opter pour la couleur kaki clair si vous n’aimez pas la première. On apprécie cette pièce car elle est bien adaptée aux rondeurs qui s’installent. On aime aussi le petit plus chic avec les empiècements en soie que l’on retrouve sur nos épaules et à l’intérieur des poches. Attention tout de même pour celles qui n’aiment pas les coupes un peu larges, ce qui est le cas de ce t-shirt.

 


t-shirt verbaudet en coton modal

 

Ces trois produits sont-ils finalement un bon plan ?

Chacun de ces produits de bonne qualité sont à moins 50%. Le jean passe de 40 euros à 20 euros, tout comme la robe et le t-shirt de 20 euros à 10 euros. Des produits basiques, dans lesquels on se sent à l’aise, et à ces prix là, on n’hésite pas !

 

Comment profiter de ces réductions ?

Pour profiter de ces bons plans sur le site en ligne Vertbaudet, il vous suffit de cliquer juste ici pour le jean de grossesse. Puis pour acheter la robe évolutive, il faut cliquer là. Et enfin, pour glisser le t-shirt dans son panier, il ne vous reste plus qu’à cliquer ici.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire