Le doudou Corolle fait partie de nos souvenirs d’enfance. Il a marqué pour toujours nos sens, nos émotions et notre éveil. Souvenez-vous pourquoi chers parents. Et soudain vous comprendrez qu’il serait chouette que bébé développe ces mêmes souvenirs doux et rassurants, pour se rappeler avec tendresse de son enfance…
Parce qu’on se souvient de cette délicate senteur de vanille
Les doudous Corolle possèdent une délicate senteur de vanille reconnaissable entre mille. Lorsque l’on faisait un câlin à notre doudou, cette senteur nous enveloppait et nous permettait de nous sentir comme dans un cocon. Avec elle, nous avons mémorisé d’agréables moments de tendresse partagés avec notre complice préféré. Tantôt pour babiller dans les bras de papa ou maman, tantôt pour soulager et nous faire oublier une peur, un cauchemar, un chagrin. Cette senteur de vanille, c’était le réconfort dont nous avions besoin.
Parce qu’on se souvient de la douceur de son doudou Corolle
Collé à votre visage, notre doudou venait caresser doucement notre peau pour nous faire un bisou de tendresse. Son vinyle doux au toucher et aux matières choisies pour leur douceur nous apaisaient. Le prendre dans nos bras revenait alors à recevoir comme une caresse de bonheur, une caresse de réconfort, une caresse d’amitié.
Parce qu’on se souvient de ce complice rassurant
On adorait son visage vinyle et rassurant. Le doudou Corolle possède un visage particulier, très réaliste et qui dégage beaucoup d’affectivité, propre à la marque. Enfant, on se rappelle combien on aimait se rassurer face à ce doudou au visage très délicat, face à son regard humain. Les reflets et la couleur de ce regard complice nous offraient une impression de vie.
Parce qu’on se souvient de ce premier ami et confident
Oui, un doudou Corolle c’est aussi un confident. Et dans nos souvenirs d’enfance, c’est le tout premier ami à qui l’on parle, à qui on balbutie des mots incompréhensibles qu’il était sûrement le seul à comprendre. Ce doudou, c’est aussi le premier confident à qui l’on a raconté nos rêves et qui a été capable de nous faire oublier tous nos mauvais cauchemars.
Alors oui, le doudou Corolle on s’en souviendra toute notre vie, on se remémorera sa présence rassurante et apaisante. Une présence que l’on rêve d’offrir à notre tout-petit pour que lui aussi puisse se créer des souvenirs merveilleux, aussi doux qu’inoubliables.
Article sponsorisé