Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les PrĂ©noms Tendance » PrĂ©noms stylĂ©s des nouvelles sĂ©ries amĂ©ricaines Ă  succĂšs !

Prénoms stylés des nouvelles séries américaines à succÚs !

On le sait, les sĂ©ries tĂ©lĂ©s sont une des principales sources d’inspiration pour capter les futurs prĂ©noms Ă  la mode. Neuf mois vous donne un coup de pouce en vous livrant sur un plateau(-tĂ©lĂ©) les prĂ©noms chics des nouvelles sĂ©ries amĂ©ricaines. Ils ne figurent pas encore au top 10 des prĂ©noms 2012 mais il ne tient qu’à vous d’inverser la tendance !

Parenthood
Première diffusion en France le 23 mai 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 01 mars 2010
Des prénoms qui sortent du lot de cette famille quelque peu ordinaire ? Pour les personnages masculins, on retiendra Max et Adam de la famille Braverman, mais aussi Joël, chez les Graham. Pour les personnages féminins, les plus originaux sont Julia, Amber, Kristina, Haddie et Sydney.

Ringer
Première diffusion aux U.S.A. le 13 septembre 2011
Attention, cette série risque de faire un carton, non seulement parce qu’en best star, vous y retrouverez Sarah Michelle Gellar, mais aussi parce que c’est la belle en personne qui produit la série ! Notre blonde fétiche s’y nommera Bridget, et retenez aussi pour les hommes, les prénoms Andrew et Malcolm. Vivement que cette série débarque en France !

Vampire Diaries
Première diffusion en France le 29 août 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009
Encore toute fraîche en France, cette série cartonne déjà depuis deux ans aux Etats-Unis… Sans doute le résultat du succès vampirisant de la saga Twilight… Pour cette série, retenez les prénoms féminins Elena et Bonnie, et chez les hommes les prénoms  Alaric et Damon.

Castle
Première diffusion en France le 05 juillet 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 09 mars 2009
C’est une des séries du moment qui fait un tabac, aux Etats-Unis comme en France ! Mais pour les prénoms originaux, retenez pour les filles, Kate, Alexis (au féminin, c’est surprenant, mais c’est mignon), et Lanie.
 
Mentalist
Première diffusion en France le 20 avril 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2008
Si Patrick Jane, le personnage principal de Mentalist nous fait toutes craquer, il est sûr que cela ne nous donne pas envie pour autant d’appeler notre fils Patrick. Toutefois, les prénoms Teresa et Grace pour les filles et Wayne pour les garçons sont très plaisants.

The Good Wife
Première diffusion en France le 03 février 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 22 septembre 2009
Une série à succès qui a déjà rassemblé son public en France… Et pour les prénoms aussi ! Imaginez votre future fille prénommée Alicia, Kalinda ou Diane… Pas mal, non ?

Private Practice
Première diffusion en France le 20 juin 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 26 septembre 2007
Les adorateurs de Grey’s Anatomy suivent à coup sûr cette série passerelle ! Chez Private Pratice, les prénoms aussi vont avoir du succès… Retenez, chez les filles, Addison, Violet et Amelia, et chez les garçons, Cooper et Sam !
 

À lire absolument