En train de lire
10 adorables doudous à déposer au pied du sapin de Noël pour bébé

10 adorables doudous à déposer au pied du sapin de Noël pour bébé

L’heure est à la recherche de cadeaux pour bébé, il va fêter son premier Noël et vous voulez que le pied du sapin soit entouré de jolis présents pour votre petit bout. La rédaction de Neuf Mois a déniché d’adorables doudous qui pourraient bien devenir très vite des indispensables ! Doux, mignons, rigolos, voici 10 doudous qui ne quitteront bientôt plus votre bout de chou !

Pourquoi bébé a besoin de son doudou ?

Avant de choisir le bon, il faut savoir deux trois trucs à propos du doudou de bébé. Mais pourquoi donc ce petit objet lui est si indispensable ? Eh il faut savoir que le doudou de bébé est un objet transitionnel, il sert en fait à rassurer bébé quand vous n’êtes pas là pour le réconforter. Ce doudou va aider bébé à « s’écarter » de maman. Par contre attention : pensez bien à acheter ce doudou en double en cas de perte ou de lavage obligatoire. D’ailleurs si vous nettoyez doudou, l’idéal est de le laver à basse température avec un assouplissant hypoallergénique. Pensez aussi à toujours avertir votre enfant que doudou va passer « à la douche » parce que si vous le faites dans son dos, c’est la trahison assurée, bébé s’apercevra à l’odeur que quelque chose a changé, car oui, plus doudou est sale, plus il est vieux, et plus on l’aime !

 

Voir Aussi

Doudou ourson rose, Kaloo, 21.99 euros
Doudou cerise le lapin, Doudou et Compagnie, chez La Redoute, 29.99 euros.
Peluche Noukies, 21.95 euros.
Doudou plat PVC, Aubert, 9.90 euros.
Mascottes C&A en soutien à l’association « Petits Princes », 9 euros la peluche.

 

Mon doudou à comptines de VTech, 20 euros en grandes surfaces alimentaires, magasins de jouets et sites internet de jouets.
Gaston mon ourson lumineux, Pioupou et Merveilles, Grand Gaston, 40 cm, 29.99 euros.
Coffret Musti Bleu, Mutela, 15.20 euros.
Doudou flocon, Goyal Paris, 29 euros.
Corolle, Mon doudou Corolle, Lutin 1001 fleurs, 19..9 euros, en vente chez Toys’R’Us.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire