Les nouvelles couches innovantes de Pampers, pour la sécurité et le bien-être de bébé

La marque Pampers vient de dévoiler sa nouvelle couche Baby Dry. Pour l’occasion, nous nous sommes rendus dans le Centre de Recherche et de Développement de la marque à Francfort. Grâce à une nouvelle innovation cette couche permet aux bébés de passer des nuits bien au sec. Testé cliniquement et dermatologiquement, la technologie des canaux d’airs associée aux couches Pampers offre à bébé une protection idéale et sûre.

Des canaux d’airs pour que bébé reste bien au sec

La nouvelle couche Baby Dry de Pampers est dotée de la dernière innovation de la marque pour bébé, la technologie Air Channels. Grâce à de petits canaux d’air intégrés dans les couches, l’air circule plus librement à l’intérieur des couches notamment durant la nuit. Ainsi les fesses de bébé restent bien au sec et sa peau est protégée de l’humidité même quand la couche est pleine. Fini les fuites et les réveils durant la nuit parce que bébé est gêné. Associé à un cœur en micro-perle et au voile ultra-absorbant, les nouvelles couches Baby Dry offrent une protection unique aux bébés. Durant la visite du centre de Francfort, les ingénieurs ont testé directement la couche sur des enfants mais l’ont également comparé à des couches d’une autre marque. Grâce à de l’eau salée, les experts Pampers ont pu comparer le maintien de la couche, le confort pour bébé, la facilité d’utilisation mais surtout l’efficacité du produit.

Performance et innovation au service du bien-être de bébé

Si Pampers innove pour le confort de bébé, sa sécurité et son bien-être reste la priorité numéro 1. Depuis de nombreuses années, la marque Pampers s’engage à contrôler tous ses produits avant et après la commercialisation en effectuant de nombreux tests grâce à des ingénieurs et directement auprès des consommateurs. La dernière couche Baby Dry a également reçu la certification Standard 100 du label international et indépendant OEKO-TEX.  Cette certification permet de s’assurer que les composants des couches respectent les réglementations européennes et internationales. Pour plus de transparence, Pampers dévoile la composition de chacune de ses couches et de chacun de ses produits sur son site.


Retour en images sur la visite du Centre de Recherche et de Développement de Pampers à Francfort et sur la présentation de la nouvelle couche Baby Dry.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire