Enceinte, les 10 bonnes raisons d’aimer la rentrée

Petit billet rien que pour Neuf Mois…. Moi, Maman et toussa toussa, j’ai eu envie de vous parler de la rentrée. On papote à tout va de cette rentrée pour les bambins, alors pourquoi, on n’en parlerait pas pour les futures mamans après tout ? Ah, ah ! Enceinte les filles, voilà 10 bonnes raisons d’aimer la rentrée et de ne pas lui faire la bobine ! Parce que oui , l’été se termine doucement mais sûrement, la rentrée est signe de travail, école, organisation mais inutile de foncer tête baissé et ventre arrondi dans des idées cafardeuses ! Non, non, non, on garde la pêche !

Et qu’est-ce qu’on trouve parmi ces 10 bonnes raisons ?

  1. Tu vas enfin pouvoir dormir ! Les vacances sont finies, donc l’été est presque fini, à toi les nuits fraîches et les soirées sous le plaid petite marmotte !
  2. Tes papilles et leurs envies ont enfin une bonne excuse ! Les petits plats aux calories minimes comme la raclette, tartiflette et fondu vont enfin refaire surface (en évitant absolument les fromages à pâte molle ou de type bleu non pasteurisés : au lait cru, qui peuvent être porteurs de Listeria. Enceinte, tu peux cependant manger sans souci du gruyère pasteurisé, de la vache qui rit… Mais attention, il faut retirer soigneusement toutes les croûtes ! ).
  3. Les enfants ont repris le chemin de l’école, tu vas enfin pouvoir retrouver ton canapé  pour toi toute seule !
  4. La presse féminine va ENFIN arrêter de ne parler que de régime !
  5. L’automne arrive avec ses couleurs, ses marrons, ses odeurs et ses potirons !
  6. La rentrée enceinte c’est aussi penser à se chouchouter ! Esthéticienne pour un soin corps, coiffeur pour une nouvelle coupe : foncez !
  7. Une pause déjeuner avec des amies pour papoter en toute tranquillité des anecdotes vacances autours d’une petite salade légère avec ses 36 croûtons de chèvres chaud…
  8. Il fait encore assez chaud… à toi la piscine dans le jardin pour toi toute seule !
  9. La rentrée c’est pas que pour les enfants, alors fais toi plaisir avec des nouvelles tenues de grossesse pour rayonner avec le sourire aux lèvres!
  10. Et pis c’est bientôt Noël ! Ben oui, on peut déjà penser à ce qu’on va demander à chéri de manière rusée !

 

 

la-rentree-des-femmes-enceintes-sur-neuf-mois

 

Voir Aussi

www.mamantoussatoussa.com

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire