En train de lire
Les méthodes d’accouchement originales testées par les stars

Les méthodes d’accouchement originales testées par les stars

Parce que les people ne font jamais rien comme le commun des mortels, même le jour de leur accouchement elles optent pour des méthodes originales.
Neufmois.fr vous dévoile comment Katie Holmes et ses copines ont mis au monde, chacune à leur manière, leur graine de star.

Katie Holmes, silence j’accouche

Pas un mot, pas un cri n’est sorti de la bouche de Katie Holmes lorsque l’actrice a mis au monde la petite Surie Cruise. Accoucher en silence n’est pas une partie de plaisir mais une obligation chez les membres de la Scientologie. Avant de se séparer de Tom Cruise, comme son mari Katie Holmes faisait partie de l’Eglise scientologue. Selon les préceptes de cette organisation, accoucher en silence permettrait de protéger la santé mentale du nouveau-né.

Gisèle Bündchen, un accouchement aquatique


Ce n’est pas en respirant l’air aseptisé d’un hôpital que le fils de Gisèle Bündchen est né. Benjamin s’est retrouvé tête la première sous l’eau pour pousser ses premiers cris. C’est en effet dans une baignoire remplie d’eau que le mannequin brésilien a donné naissance à son premier bout de chou. Pour anecdote, l’égérie de Victoria’s Secret affirme que ce fût un accouchement en douceur et sans douleur. La jolie blonde a confié n’avoir eu besoin d’aucun sédatif pour mettre au monde son petit loup.

Mariah Carey, un accouchement en musique

Mariah Carey a choisi un accouchement en musique pour mettre au monde ses jumeaux. Evidemment pas question pour la diva d’appuyer sur play pour écouter des chants d’oiseaux. La chanteuse a préféré accoucher en écoutant en boucle l’une de ses performances vocales donnée au Madison Square Garden à New-York. Résultat de ce petit caprice ? Ces deux bambins sont nés sous les acclamations et les Hourras des fans. Congratulations.

Jessica Alba, un accouchement ultra zen


Grâce aux nombreux cours de yoga et de méditation qu’elle a suivie, Jessica Alba a accouché de manière extrêmement « zen ». Pas de cris de douleur ni de pleurs pour cette maman star, sa méthode de préparation lui a permis d’accoucher dans la sérénité la plus totale. Quelle mère ne rêverait pas d’une telle expérience. Une méthode à suivre ?

Julie Depardieu, la musique dans la peau ?

Voir Aussi

Et si l’accouchement en musique était tendance ? Après Mariah Carey c’est au tour de Julie Depardieu de mettre au monde son premier enfant… en musique. Si aux Etats-Unis Mariah Carey a initié le mouvement, en France c’est Julie Depardieu qui adopte la méthode. C’est donc sur le mouvement le plus gai de la 7e symphonie de Beethoven qu’est né le petit Billy. Deviendra-t-il à son tour un génie de la musique classique ?

Nicole Richie, un accouchement sous auto-hypnose

Comme Jessica Alba, Nicole Richie a pris soin de bien préparer son accouchement en amont. Pour apaiser ses angoisses la it girl a utilisé l’auto-hypnose. Résultat ? Pas besoin de péridural le jour J et un accouchement au top sans anesthésiques.

Alyson Hannigan, un accouchement « home made »

Direction la maison pour accoucher. Pour l’actrice Alyson Hannigan pas question de mettre au monde sa fille à l’hôpital. L’accouchement s’est déroulé en toute discrétion chez elle, le jour de son anniversaire ! Le prénom de son magnifique cadeau ? Satayana.
 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire