Neufmois.fr » Ma Grossesse » Couple » 5 bonnes idĂ©es pour varier les prĂ©liminaires pendant la grossesse !

5 bonnes idées pour varier les préliminaires pendant la grossesse !

Durant 9 mois, votre libido va jouer aux montagnes russes et vous n’aurez pas toujours envie de passer par la case pĂ©nĂ©tration. Pourtant, il est recommandĂ© aux couples attendant un bĂ©bĂ© de ne pas rompre le fil intime de leur vie sexuelle… Pourquoi ne pas alors en profiter pour multiplier caresses et scĂ©narios coquins : variez les prĂ©liminaires !

1.    Massages polissons et caresses friponnes !

Avouez-le, vous n'êtes pas différente des autres, les caresses et les massages, vous adorez ça ! Rassurez-vous, lui aussi ! Alors pour rester toujours proches et amoureux, rien ne vaut un petit quart d'heure (voire plus) de friponneries à quatre mains ! Touchez votre partenaire, connectez-vous avez lui, et faites passer votre tendresse par les mains. C'est un des signes d'affection universael. Et ça fait tellement de bien !

 

2.    Sextoys excitants à découvrir à deux !

Si la grossesse n'est pas le bon moment pour expérimenter de nouvelles positions incroyables, vous pouvez tout de même explorer de nouveaux jeux érotiques très émoustillants comme les sextoys ! Tous les sextoys, à condition de ne pas être pénétrants (interdits au vagin pendant la grossesse) et d'être bien nettoyés à l'eau chaude et au savon après chaque utilisation sont autorisés !

 

 

 

3.    Bondage soft …

Bandez-vous les yeux à tour de rôle, liez-vous les mains, puis caressez-vous. les plus aventureuses d'entres-vous pourrons tenter quelques gestes plus musclés, il parait que la douleur et le plaisir sont véhiculés par les mêmes nerfs et que le secret réside ici … ON n'ira eut être aps jsuqu'à se changer en domina toute en cuir pour l'occasion, mais le bondage soft a de quoi réveiller la libido des couples en mal de sexualité… Tentez ce jeu avec douceur, il vous permettra d'emprunter de nouveaux chemins érotiques souvent très intéressants pour les couples à la vie intime routinière.

 

 

 

4.    Plaisirs oraux à gogo !

Si la pénétration n'est pas toujours à l'ordre du jour durant la grossesse, les plaisirs oraux peuvent quant à eux assouvir tous les désirs ! Cunnilingus, fellation, tantôt classiques, tantôt originaux (en alternant le chaud et le froid par exemple à l'intérieur de la bouche pour varier les sensations) font beaucoup d'adeptes chez les futurs parents.

Notre astuce : gardez une bouteille d'eau fraîche sur la table de nuit et buvez-en une gorgée de temps à autre avant de retourner à l'objet de vos désirs.

 

5.   Jeux de seins, jeux de vilains ?

Votre poitrine n'a jamais été aussi opulente et sensible, votre homme en est fou ! Jouez avec sans à priori, vous le rendrez dingue ! Pour une petite cravate de notaire, ou tout simplement pour des incroyables caresses intimes en remplaçant vos mains par vos seins !

On peut varier les préliminaires à l'infini ! Si aujourd'hui, nous vous délivrons ces 5 idées coquines, vous pouvez vous aussi donner votre avis sur le sujet et laisser sur le forum vos propres idées, celles qui, pendant votre grossesse, vous ont fait le plus grand bien !

À lire absolument

Laisser un commentaire