Fellation

Qu’est-ce que la fellation ?

La fellation est un acte préliminaire, une excitation buccale du sexe masculin. Le sexe oral peut être une solution aux relations intimes, surtout en fin de grossesse, quand les roucoulades sous la couette deviennent compliquées.

Une pratique sexuelle de substitution en fin de grossesse

Pendant des périodes d’abstinence comme la grossesse ou l’après accouchement, la fellation peut être une pratique sexuelle de substitution. En effet, au cours des derniers mois, et en raison du ventre proéminent et des douleurs et autres courbatures que peut vivre la future maman, la pénétration peut présenter quelquefois certains problèmes mais les caresses buccales, bien moins. Tout en restant un plaisir partagé, et si vous souhaitez que monsieur soit toujours aussi comblé par vos mains et votre bouche expertes, vous pouvez lui pratiquer la fellation même avec ce gros ventre. Assise, sur une chaise ou lui debout devant vous : vous serez ainsi tous deux confortablement installés. De plus, votre pouvoir d’excitation ne sera pas en berne, bien au contraire.

En savoir plus sur la fellation

En dehors du sexe oral, vous pouvez essayer de nouveaux jeux érotiques très émoustillants comme les sex-toys à condition de ne pas être pénétrants (interdits au vagin pendant la grossesse). De plus, ne vous privez pas de massages, de scénarios coquins et de caresses. D’ailleurs, les caresses intimes peuvent varier si vous remplacez vos mains par vos seins …Vous pouvez varier les plaisirs. Mais, il ne faut pas que cela devienne une obligation et rien ne sert de les pratiquer par culpabilité.

Un peu de lecture sur la fellation

5 bonnes idées pour varier les préliminaires pendant la grossesse !


Enceinte : passez à l’oral sous la couette