Time-lapse à travers les continents pour cette future maman !

De la Tanzanie à Amsterdam, la famille Sherman a filmé la seconde grossesse de Brittany en time-lapse. Etape par étape, on voit le couple et leur petite Zoey voyager et on découvre le baby bump de Brittany s’arrondir !

La famille de youtubeurs a l’habitude de raconter ses aventures dans des vidéos, d’ailleurs, la première grossesse de la jeune femme avait aussi été capturée en time-lapse (photos mises une à une et filmées en accéléré), en janvier 2014. Et là on a craqué de nouveau en découvrant cette très chouette vidéo !

« La famille est incroyablement importante pour nous »

Très créatif, le couple raconte la réalisation de cette vidéo qui a déjà été par près de 150 000 personnes sur Youtube: « Nous avons plus préparé cette vidéo et nous y avons incorporé des décorations DIY et chaque semaine on a rajouté des choses. On adore le résultat. »

Bien que la réalisation de cette vidéo ait connu des hauts et des bas (l’ordinateur est tombé en panne lors de la 40ème semaine !), ce projet ambitieux a fonctionné puisque la vidéo marche très bien et retient notre attention ! Brittany décrit ainsi la démarche : « La vie est précieuse, et la famille est incroyablement importante pour nous. Nous voulons quelque chose que nos enfants pourront voir une fois devenus grands qui montre à quel point on les aime. »


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire