C’est quoi la « normalitude du deuxième trimestre » de grossesse ?

On achève le premier trimestre de grossesse pour entamer le deuxième c’est parti ! Les hormones sont plus agitées que jamais et influencent chaque fait et geste, si bien qu’on rit à s’en plier en deux pour pleurer dans la seconde qui va suivre en matant le Roi Lion ! Ou regardant par la fenêtre ce petit oiseau picorer une graine, oui juste parce qu’il est mignon et petit ! Chéri a un peu de mal à suivre nos humeurs changeantes du coup…

Du coup, totu ça et bien ça nous a fait penser à la vidéo réalisée par la comédienne Valentine Féau : « La Normalitude de la grossesse 2ème trimestre ». Elle se met à la place de toutes les futures mamans qui attendent un bébé et nous rassure on nous disant que oui, nous avons quelques petits (ou plutôt très gros) effets secondaires, et c’est normal !

Notre libido nous joue des tours, notre mémoire aussi : impossible de se souvenir ce qu’on vient de nous dire il y a une seconde (bon moi il m’arrive de le faire exprès des fois…). On fait des trucs super bizarres des fois aussi… Et mettre des chaussettes devient même trop galère ! Un moment très drôle à regarder juste ci-dessous, et à partager avec les copines ! Alors, vous en pensez quoi les filles ?

 


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire