Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Mettre en scène la famille et les copains pour annoncer sa grossesse, ça donne quoi ?

Un couple a trouvé une idée géniale pour annoncer qu’ils allaient avoir un enfant, en impliquant tous leurs amis et la famille ! Par petits groupes, Kat et Kris ont vu leurs proches et ont pris la pose avec chacun d’entre eux en faisant croire qu’ils allaient prendre une photo. Mais au lieu de dire « Dites cheese ! » pour faire un sourire, ils ont demandé à dire : « Kat is pregnant ! » (Kat est enceinte). Certains l’ont répété sans réfléchir, d’autres ont tout de suite compris la mise en scène. Et à chaque fois, le couple filmait la scène ! Quel beau souvenir que d’avoir des vidéos des réactions de tous les proches à l’annonce de la grossesse !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire