Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ils découvrent le sexe de leur bébé dans un gâteau

Afin de garder la surprise jusqu’au bout, Kari et Julio Pena, un couple d’Américains, ont décidé de connaître le sexe de leur futur bébé grâce au glaçage d’un gâteau qu’ils ont découpé ensemble. Bleu si c’est un garçon et rose si c’est une fille, alors vous misez sur quelle couleur ? Eux aiment beaucoup le bleu…

Originaires du Long Island, aux Etats-Unis, Julio et Kari Pena attendent leur cinquième enfant. Ont-ils une préférence ? Oui, ils aimeraient un garçon. La raison ? Ils ont déjà quatre merveilleuses filles. Selon le site d’informations américain ABC News, ils ont décidé de découvrir le sexe de leur prochain bébé en compagnie de leur famille et de leurs amis. Pour cela, ils ont demandé à leur médecin de mettre la réponse dans une enveloppe scellée, qu’ils ont ensuite donné à l’aînée de la fratrie : Chastity. Cette dernière a du ensuite commandé un gâteau avec un glaçage différent en fonction du sexe.

Entouré de leur famille, le couple a donc découpé le gâteau et devinez quel est le sexe du bébé

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire