Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Il apprend qu’il va être papa sur des bières !

Il existe de nombreuses façons d’annoncer sa grossesse à son compagnon. Eh oui, les futures mamans rivalisent d’originalité pour surprendre leur chéri et annoncer leur grossesse. C’est le cas de cette jeune femme qui a décidé de dévoiler la bonne nouvelle de façon plutôt surprenante…

En ouvrant le frigo, il découvre qu’il va être papa

Ce jeune homme a vécu un moment plutôt inattendu, en ouvrant son frigo, nous révèle le site Sudinfo.be. En voulant prendre une bière, il a découvert qu’il allait être papa, grâce aux inscriptions « Daddy’s Beer » et « Oops » collées sur les boissons par la future maman. Une idée originale et amusante, qui semble ne pas plaire au jeune homme, peut-être angoissé à l’idée de devenir papa… Regardez plutôt !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire