Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Les futures mamans de Neuf Mois se transforment en naïades !

Hello Hello les jolies futures mamans de Neuf Mois ! J’espère que tout le monde va bien en ce bel été et que vous arrivez à gérer toute cette chaleur car piouf oui, qu’il fait chaud !

Alors pour vous rafraîchir je vous propose un truc super super cool : une séance photo en mode les pieds dans l’eau, on se transforme en naïade pour Neuf Mois en prenant la pose pendant vos vacances ! On dévoile son baby bump au bord de l’eau, de la plage, en mode rigolade avec chéri, on s’éclate et on trouve des pauses méga fun à nous envoyer à info@neufmois.fr !

Et promis, dès qu’on rentre, nous vous préparons donc un magnifique diapo photos avec les jolis clichés ensoleillés envoyés à la rédac’ de votre part !

Et à la clé ?

Un tirage au sort sera organisé parmi toutes les futures mamans qui auront envoyé leur photo de l’été ! Trois chanceuses seront alors les grandes gagnantes et recevront un joli cadeau !

Allez, on prend son appareil photo, son smartphone, son plus beau sourire, son super maillot de star et ses lunettes rigolotes et on dit cheeeeeeseeeee ! Bonnes vacances sur Neuf Mois !

 

ete enceinte sur neuf mois

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire