Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un cadeau tombé du ciel

Lorsque je suis tombé enceinte, j’étais très formelle, je ne voulais pas le garder car j’avais un F2 avec mon conjoint et notre fille Sarah. Il m’a conseillée de le garder donc j’ai acceptée, mais les petits problèmes ont commencé : je perdais du sang à répétition, donc je partais très souvent aux urgences et les contractions ont commencé à 1 mois de grossesse. Là je me suis dis « je n’ai pas fini d’en avoir » car j’étais en début de grossesse.

Un jour mon gynécologue m’a fait une échographie, il a vu que mon placenta était en bas, donc j’ai commencé à paniquer. Il m’a donné un traitement pour le remonter, et m’a dit que s’il ne remontait pas j’aurai une césarienne pour l’accouchement. Alors j’ai été obligée d’arrêter tous rapports sexuels avec mon conjoint car cela me faisait saigner beaucoup. Au bout de 3 semaines de traitement, ouf, je ne saignais plus. Mais j’ai continué à avoir de nombreuses contractions fréquentes et la clinique ne voulait pas me garder, car pour eux cela ne les inquiétait pas, car le bébé était en bonne santé, ce qui était rassurant. Mais chaque mois que je prenais du poids j’ai dû renoncer aux promenades avec ma fille, car je n’arrivais plus à marcher,  c’était horriblement douloureux, mon bébé appuyait sur mon vagin, pendant des mois je restais à la maison. Cela ne m’empêchait pas de faire le ménage et la vaisselle, mais il me fallait beaucoup de repos. Je ne pouvais plus emmener ma fille à l’école, car j’avais peur d’accoucher sur le chemin tellement que j’avais mal.

Et enfin l’accouchement s’est bien déroulé avec une péridurale, Kévin est arrivé avec 4 kilos 700 et mesurait 53cm. Mais le pauvre il est arrivé au monde avec une fracture au bras gauche, car c’était un gros bébé. Le pédiatre de la maternité m’a dit qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter, il fallait attendre 1 mois. Au bout d’un mois il pouvait rebouger son bras, et en plus il n’a même pas souffert. Aujourd’hui mon bébé se porte très bien, il aura 7 mois le 29 octobre, je suis fière de mon bébé.

Sandrine

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire