Jeu-concours : 3 transats Bliss et 3 porte-bébés One de la collection BabyPower de BabyBjörn à gagner

Le week-end arrive et pour l’occasion, Neuf Mois vous propose un super jeu-concours ! A gagner ? 3 porte-bébés One de la collection BabyPower ainsi que 3 transats Bliss de la marque BabyBjörn. Pour partir vous balader avec bébé, le porte-bébé One de la collection BabyPower sera votre allié parfait. Votre petit bout sera tout près de vous et surtout en sécurité dans vos bras. Le porte-bébé One évoluera en même temps que votre bébé, vous pourrez régler l’appuie-tête ou encore l’assise et même la ceinture pour que papa et vous puissiez vous balader en toute liberté avec bébé.  En rentrant à la maison, vous pourrez installer bébé dans le transat Bliss, en bougeant simplement ses pieds ou ses bras, le transat se balancera tout naturellement. Ce super transat qui existe en plusieurs couleurs vous accompagnera de la naissance jusqu’au deux ans de votre bébé.

Comment jouer au jeu-concours BabyBjörn ?

Likez notre page Facebook et la page Facebook de Babybjörn.

Partagez, commentez le post et taguez une (ou plusieurs) de vos amies pour remporter l’un des transats ou l’un des portes-bébés (précisez ce que vous préférez).

Tirage au sort et annonce des gagnantes sur Facebook, le produit pour votre bout de chou vous sera directement envoyé à la maison.

Quand jouer au jeu-concours BabyBjörn ?

Pour jouer les filles, vous avez une semaine ! Alors foncez dès aujourd’hui, vous avez jusqu’au vendredi 6 juin.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire