Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Enceinte : cet été mon dressing sera imprimé, coloré et joyeux

L’été arrive ! Les petites robes, les jupes courtes et les couleurs… Difficile d’en acheter quand on est enceinte jusqu’au cou ! Et pourtant, cet été, il faut oser. Cécile Reinaud est styliste depuis une dizaine d’années. C’est elle qui a créé la marque de vêtements pour femmes enceintes Séraphine, qui cartonne Outre-Manche, notamment auprès de notre royale maman Kate Middleton. Elle nous donne ses conseils d’experte pour être tendance sous le soleil !

Vive les imprimés

Cette année, la mode est aux imprimés ! Que vous soyez enceinte ou non, c’est la même chose ! Les collections mode destinées aux futures mamans sont adaptées en fonction de ce que l’on peut voir sur les podiums. Ce n’est pas parce qu’on a un gros ventre qu’on ne peut pas suivre la mode !

top de grossesse envie de fraises
Top de grossesse Envie de fraise.

La tendance est donc aux imprimés floraux et géométriques : des formes amincissantes qui mettent la silhouette en valeur. Elles créent une distraction qui nous fait oublier les kilos en trop !

 

En avant les rayures

Les rayures se portent aussi en haut, elles flattent d’ailleurs le ventre rond… Je pense par exemple à la marinière, un indémodable encore très tendance cet été.

pull de maternite seraphine
Pull de maternité Séraphine.

 

Zoom sur les pantacourts

N’hésitez pas à porter des pantalons et des pantacourts, dans la forme « skinny » c’est-à-dire droite et moins moulante que le « slim ». Là aussi, ils avantagent la silhouette, surtout s’ils sont imprimés.

jean skinny asos maternity
Jean skinny Asos Maternity.

 

On voit la vie en bleu

Concernant les couleurs, cette année le bleu est très à la mode. Il a été lancé par Kate Middleton qui en a beaucoup porté pendant sa grossesse. C’est une couleur qui correspond à toutes les carnations, couleurs de cheveux, de teints….

robe evolutive colline chez la redoute
Robe évolutive Colline, chez La Redoute.

 


Les détails fluo qui pétillent

Osez également le fluo, par touche… Dans les accessoires ou discrètement sur un vêtement. Ça donne un look estival sans en faire trop ! Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez vous cacher derrière du noir ou des formes « empire » qui tassent… Assumez, mettez votre ventre en avant ! Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte !

jean evolutif de grossesse vertbaudet
Jean de grossesse évolutif, Vertbaudet.

 

http://www.seraphine.fr/

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire