11 looks de grossesse pour faire de la tendance bleu nuit sa nouvelle couleur préférée

La mode couleur flashy, très peu pour vous, mais au lieu de porter tout le temps du noir quand les jours se rafraîchissent, pourquoi ne pas miser sur une couleur élégante comme le bleu nuit ? Neuf Mois vous a donc préparé une chic et jolie sélection 100% bleu nuit, dans laquelle vous retrouverez les pièces indispensables de la nouvelle saison automne-hiver 2016-2017. Futures mamans, c’est l’heure de réveiller la fashion victim qui sommeille en vous et de faire de ce coloris, votre nouvel meilleur ami dans votre penderie.

La robe de grossesse au décolleté plongeant

On ne verra que vous avec cette magnifique robe au bleu très sombre. Elle met vos atouts de future maman en avant, notamment grâce à ce décolleté plongeant très sexy.

Robe de grossesse Amandals, chez Envie de fraise, 49,99 euros

robe grossesse amandals

La veste working girl

Le look boyish pour aller travailler, c’est votre truc ? Bingo, voici la veste parfaite à marier avec une chemise blanche et un pantalon à pinces. La dernière touche de ce look de future maman working girl ? Les derbies vernis.

Veste grossesse structurée, chez Emoi emoi, 145 euros

veste grossesse bleu marine

Le pull sauvage

On ne peut pas faire plus tendance que ce joli pull de maternité avec son détail chic en résille animal. Sa fine matière laissera votre peau respirer. Laissez vos cheveux au vent, enfilez un jean et rugissez un bon coup !

Pull de grossesse Clemence, chez Envie de fraise, 24,99 euros

pull grossesse clemence

La robe de grossesse chic et cocoon

Drapé impeccable et parfaitement structuré, cette robe de grossesse pourrait être portée sur les défilés. On aime son chic, sa distinction et le détail de ce col roulé très hivernal. Le truc en plus ? Ce bleu est hypnotique.

Robe de grossesse col roulé, chez Emoi emoi, 29,95 euros
robe de grossesse col

Le pull casual

Doux et douillet, oui, oui, oui pour ce pull à porter avec un jean de grossesse clair et des petites bottines esprit motard. Le truc qu’on adore ? Le détail des manches ajourées.

Pull de grossesse couleur bleu nuit, chez Vertbaudet, 34,95 euros

Pull grossesse bleu nuit

L’indispensable cardigan

Ce cardigan ouvert est cousu dans une maille fine et très douce. On aime sa praticité car il se porte avec n’importe quel look pour réchauffer ses épaules.

Cardigan ouvert en fine maille, chez Esprit, 69,99 euros

cardigan de grossesse

La robe en maille sportwear

Ici, on la joue future maman citadine et sportive et on accessoirise avec des tennis blanches et un blouson bombé.

Robe de grossesse, chez Asos, 31,99 euros

Robe grossesse asos

La cardigan pour un look « so chic »

On oublie le classique cardigan et on adopte celui-ci à la coupe originale. Vous nagerez dans le bonheur grâce à sa fine maille en pur coton. Vous continuez de le porter même quand bébé sera là car il sert aussi de vêtement d’allaitement. A noter que le bas des manches et la base sont gansés de liserés décoratifs en double épaisseur. Un cardigan qui rend tout le monde heureux, foncez !

Cardigan d’allaitement en maille, chez Esprit, 79,99 euros


cardigan de grossesse bleu

Le pull pour un look à la cool

Pas toujours le temps de réfléchir trop longtemps avant de s’habiller ? Voici un basique avec lequel pas besoin de se prendre la tête, il s’accorde avec toutes vos tenues casual. Jean ou legging, on peut même ajouter à son look une veste structurée pour donner un côté plus citadin à sa silhouette.

Pull de grossesse, Mamma fashion, 69,90 euros

sweat de grossesse

La robe de grossesse effet denim

On dit oui à la robe souple en maille et à l’effet denim signée Vertbaudet. Les jolies pressions sur le côté apportent une touche à cette pièce qui vous mettra à l’aise. Le truc en plus ? Pas besoin de chercher à tout le temps remonter les manches quand elles nous dérangent, ici elles sont pourvues d’une longueur trois-quart pour que vous puissiez habiller vos poignets d’une multitude de bracelets colorés.

Robe de grossesse, chez Vertbaudet, 44,95 euros

robe grossesse bleue

Le pull terriblement cool et chic

Pour être cool et chic en portant ce pull à petit prix, on opte pour le jean de grossesse noir et le plastron graphique et doré en version XXL autour du cou. On peaufine avec une paire de derbies vernis.

Pull de grossesse, chez New look, 9,99 euros

pull maille grossesse

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire