4 conseils indispensables pour choisir son maillot de bain de grossesse

C’est bientôt l’heure des promenades sur la plage avec son petit chapeau à larges bords pour protéger notre visage et de nos lunettes de star… des brasses, tranquille dans la piscine… ou de notre rendez-vous à l’ombre avec notre meilleur polard ! Il ne manque plus le super maillot de bain qui mettra notre joli bidou en valeur !

Grâce à Cécile Reinaud, styliste et créatrice de la marque Séraphine, on vous prouve en effet que le maillot de bain n’est pas à proscrire ! Il fait même partie des accessoires à bien choisir quand on est enceinte… Voici donc les bons conseils de notre experte ! Plouf !

Les maillots « piscine » à éviter

Je déconseille fortement la combinaison de plongée ! Elle ne fera qu’attirer le regard sur vous et ne mettra pas du tout en valeur vos atouts. Même chose pour le maillot de bain une pièce qui fait bloc ! Choisissez-le un peu sexy… Ce n’est pas parce qu’on est enceinte, qu’on n’est pas une femme ! Les maillots « piscine » comme je les appelle sont, pour moi, un véritable faux pas !

Zoom sur le tankini

Cette année, la tendance est aux tankinis : des maillots de bain deux pièces qui couvrent le ventre… C’est un bon compromis pour rester belle et cacher son bidon ! Je le conseille avec des pois ou des rayures pour affiner la silhouette et mettre ce qu’il faut en valeur.

Pourquoi pas un maillot de bain deux pièces ?

Autre possibilité : le maillot de bain deux pièces. Soyez fières de vos rondeurs, c’est pour la bonne cause ! Assumez ce petit être qui va bientôt naître !


Oui au maillot de bain bicolore

Pour ma part, je vous conseille un maillot de bain bicolore bicolore. Le contraste marque le corps et donne un petit côté estival qui fera forte impression sur la plage.  Je conseille aussi les maillots de bain avec la bande qui se replie sur les hanches : cela crée un vrai plus sur votre silhouette.

maillot de bain seraphine
www.seraphine.fr

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire