9 idées pour organiser une élégante baby shower esprit « tea party »

A la recherche d’une idée de thème sympa pour organiser votre baby shower avec les copines, vous avez envie de leur proposer un univers girly (attendez-vous une fille ?), une ambiance teintée de douceur et d’une multitude de gourmandises où fleurs et vaisselle vintage se côtoient pour mettre en scène cette jolie fête. Et si vous craquiez pour une baby shower esprit tea party ? Théière et tasses en porcelaine, jolis rubans roses autour des cupcakes et glaçage rosé sur le gâteau…. Neuf Mois vous met dans l’ambiance avec ces jolies idées décoratives et gustatives.

 

Conviez vos copines en leur envoyant une carte d’invitation super originale en forme de théière. C’est un chouette avant-goût de votre superbe Tea Party.
C’est l’occasion de sortir vos tasses en porcelaine les amies. Les marshmallows et les cupcakes accompagneront divinement votre infusion aux fruits rouges.
En voilà des théières à croquer !
On plonge dans une ambiance vintage et girly à souhait avec une porcelaine très féminine et des tonnes de mignardises à croquer aux couleurs de votre baby shower.
On accompagne les infusions proposées aux copines (oui enceinte, il est plus recommandé de boire des infusions que du thé…) avec des biscuits sablés aux douces couleurs pastel.
Des sachets de thés ou d’infusions fruités à offrir à vos amies, en voilà un joli cadeau girly.
Lors d’une Tea Party 100% girly, on voit la vie en rose.
Une superbe théière, des napperons brodés à la main, de vieux livres de recettes, des roses, c’est un centre de table idéal pour votre baby shower.
Chacune sa petite touillette pour le goûter !
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire