En train de lire
8 salopettes pour la jouer futures mamans décontractées

8 salopettes pour la jouer futures mamans décontractées

La salopette fait son come back dans votre dressing les futures mamans ! Vêtement tendance sans être trop compliqué à porter, la salopette c’est la pièce cool à adopter d’urgence au printemps. Pas question donc de se priver de ce must-have, Neuf Mois vous a préparé une sélection de 8 salopettes de grossesse complètement dans le vent.

 

salopette envie de fraise 59,99 euros
On oublie la traditionnelle salopette de travail et on se glisse dans une pièce grise qui offre un maintien optimal pour votre ventre. Ses bretelles sont réglables et on craque totalement pour sa matière douce et fine. Pour la rendre plus élégante, on la porter avec des sandales noires très féminines. Salopette Envie de fraise, 59.99 euros.
salopette bon prix 39,99 euros
Avec ses empiècements élastiques sur les côtés, cette salopette bleu foncé s’adaptera parfaitement à vos courbes de future maman. Côté chaussures, on opte pour des tennis rétro pour jouer la carte de la décontraction. Salopette Bon prix, 39.99 euros.
salopette asos
Pour celles qui aiment les pièces très fluides, on vous propose cette salopette de style « boyfriend » en jersey noir. Salopette Asos Maternity, 41.99 euros.
salopette la redoute 65,99 euros
Cette salopette en jean est ajustable au niveau des bretelles mais également au niveau de la taille. On adore sa matière douce et agréable. Sa coupe droite offre un style chic que vous pouvez accentuer avec des sandales habillées et colorées. Salopette La Redoute, 65.99 euros.
salopette short Cupro envie de fraise 49,99 euros
Non la salopette n’existe pas seulement en version pantalon. Aux beaux jours, on dévoile ses gambette et on se crée un style bohème pour se transformer en future maman dans le vent. Salopette Envie de fraise, 49.99 euros.
robe salopette seraphine
En jean stretch, cette robe-salopette vous assure un vrai confort tout au long de votre grossesse. Cette jolie pièce truffée de poches se porte par exemple avec un mini-sac cartable couleur camel et des ballerines rouges. Le plus ? Le foulard rouge autour du cou pour ajouter à ce look de citadine, une touche chic. Robe-salopette Séraphine, 48 euros.
salopette mamma fashion 99,50 euros
Sa matière extensible épouse votre silhouette de future maman sans vous étouffer. Légère, elle se porte aux beaux jours. Son plus ? Son décolleté en V qui se noue derrière le cou rend ce vêtement très sexy. On aime aussi ses boutons de devant qui permettent un allaitement plus facile. Salopette Mamma Fashion, 99.50 euros.
salopette jean vertbaudet 49,95 euros
On dit oui à cette salopette pour jouer les petits marins. A porter avec des derbies blanches et un top à manches courtes à rayures blanches et bleues. A noter que les bretelles sont ajustables et la matière extensible. Salopette Vertbaudet, 49.95 euros.

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire