8 blogueuses mode inspirent nos tenues de futures mamans

La mode, la mode, la mode, ces 8 blogueuses ont ça dans la peau et leurs tenues toujours à la pointe des tendances nous inspirent pour vous proposer de nouveaux looks de grossesse stylés. On a donc piqué une pièce mode à chacune, à porter d’urgence quand on est enceinte.

 

Blogueuse en chemise jeans Vertbaudet
La chemise en jean, c’est une pièce inconditionnelle du dressing. Utilisez-la pour créer un look bohème décontracté. Elle peut se porter avec une jupe longue et bariolée pour donner du pep’s à sa silhouette. Chemise en denim, Vertbaudet, 34,95 euros.
Blogueuse en pull Mamalicious
Pour se créer un style casual mais qui reste élégant, on opte pour un pull XXL et pantalon carotte. On en profite aussi pour pimenter le look avec un bijou XXL, un sac à main graphique ou à imprimé animal. Pull grossesse bordeaux, Mamalicious, 30 euros.
Blogueuse Modern Eve article La redoute
La blogueuse Katie Anderson a le look parfait pour être stylée et décontractée.
 Pour cela, on superpose les bons basiques : un legging noir, une étole XXL imprimé pied-de-poule un brin vintage, sans oublier la fameuse marinière. Marinière La Redoute, 49,99 euros.
Blogueuse Ouseserquemvocee article HM
Le jean n’est pas interdit aux femmes enceintes, au contraire, il en existe spécialement pour les futures mamans. La preuve avec ce look estival et chic. Il suffit de l’accorder à une blouse longue et ample. Et pour la touche couleur, on mise sur un rouge à lèvres flashy ou un foulard imprimé fleuri. Mama blouse, H&M, 24,99 euros.

 

Blogueuse en robe noire New Look
La petite robe noire est un must-have et les blogueuses le savent bien. Robe de maternité noire à manches 3/4 noué devant, New Look, 19,99 euros.
Blogueuse en ceinture Mamafashion
Enceinte il vous faut quelques accessoires dont l’incontournable ceinture tressé. Ceinture Pomkin, Mamma Fashion, 29,90 euros.
Blogueuse en manteau jaune Boden
Le manteau ne sera plus seulement votre meilleur partenaire pour l’hiver. On le porte aussi au printemps pour se protéger de la brise légère… Alors, quitte à le sortir souvent, autant bien le choisir. L’élu de notre cœur, on le déniche dans les rayons de la marque Boden. Manteau Carrie, Boden, 259 euros.
Blogueuse en robe dentelle Tiffany rose
La petite robe noire, on le sait toutes, c’est un grand classique. Mais faut-il encore savoir la choisir pour qu’elle soit originale et adaptée à la bonne situation. Pour une soirée, un mariage, une sortie… on craque pour le modèle Amélia disponible chez Tiffany Rose, 240 euros.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire