Enceinte : 5 façons de mettre son joli ventre en valeur cet été !

Ventre couvert ou ventre dénudé, il existe plusieurs façons de mettre en valeur votre joli ventre de femme enceinte cet été ! Histoire de profiter au maximum de cette métamorphose euphorique que vous offre votre corps et de l’assumer plus que jamais !

ENCEINTE : le bandeau de grossesse à customiser !
Les bandeaux de grossesse font du bien en soutenant le ventre, mais surtout, ils mettent l’accent sur la rondeur de celui-ci… Seul problème : ces bandeaux appelés aussi quelquefois ceintures sont rarement très originaux. Et si vous les customisiez vous-même à coup de paillettes, de strass, de broches, de broderies colorées etc ? Votre ventre ne passera alors pas inaperçu mais vos talents artistiques non plus !

ENCEINTE : les bijoux autocollants pour nombril !
Que vous soyez en bikini sur la plage ou que vous portiez un haut plutôt court dévoilant votre nombril, afficher quelques strass ou autres bijoux autocollants sur ou autour du nombril serait très sympathique ! Vous en trouverez de nombreux sur le net, et pas seulement réservés aux femmes enceintes… Car effectivement, tout le monde peut en porter, mais pour vous, c’est plus que jamais approprié !

ENCEINTE : le maillot de bain « tankini » pour la plage !
Pour les femmes enceintes, le tankini a quelque chose de chic et de très élégant ! Mais qu’est-ce que le tankini vous demandez-vous peut-être ? Juste un maillot de bain deux pièces composé d’une culotte et d’un haut en forme de débardeur… De nombreuses marques de vêtements pour femmes enceintes se le sont d’ailleurs appropriées et il faut l’avouer… sur un ventre rond c’est carrément fashion !


ENCEINTE : le t-shirt original et sérigraphié !
Vous n’aurez aucun mal à en dénicher… car tous les créateurs de mode grossesse ont compris tout l’intérêt de mettre l’accent sur ces t-shirt sérigraphiés qui attirent l’oeil et le bon sur ces gros bidons ! Inscriptions, messages, dessins humoristiques, proverbes… On trouve désormais de tout… à vous de dénicher le plus original, celui qui fera tourner la tête de tous les passants sur votre bedon.

ENCEINTE : les piercings spécial femmes enceintes !
Vrai piercing avec barre souple ou même faux piercing autocollant… peu importe, vous pourrez jouer d’originalité et accessoiriser votre nombril ! Votre ventre aussi aura alors son petit bijou. Faites briller votre bidon en jouant la carte de la féminité jusqu’au bout des 9 mois de grossesse sans complexe !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire