En train de lire
5 choses incontournables à shopper quand on allaite bébé

5 choses incontournables à shopper quand on allaite bébé

Vous avez décidé d’allaiter bébé ?  Du coup, il va falloir vous équiper et pour cela nous vous avons préparé le vrai shopping indispensable pour allaiter loulou en toute tranquillité !

Le pull d’allaitement, parfait juste après la naissance de bébé

Ce pull d'allaitement noir et bio à pois se veut confortable et discret durant toute la période de votre grossesse et de votre allaitement grâce à son ouverture à la taille qui galbe et est pratique tout au long de la journée. Pull allaitement 100% coton biologique noir à pois blanc, Emoi émoi, 89,95 euros.
Un pull d’allaitement tout doux, super féminin avec ses jolis pois blancs et en plus, 100% coton bio ! Cette pièce se veut confortable de la grossesse à l’allaitement de votre bout de chou grâce à son ouverture à la taille. Pull à pois en coton biologique, Emoi Emoi, 89,95 euros.

Oui à la robe d’allaitement so chic et confortable en jersey

robe dallaitement sur asos
On craque pour cette pièce indispensable pendant l’allaitement qui devient ultra pratique avec son ouverture juste sur le devant. On la porte avec chic avec des bottines en daim noir, des collants gris ou pas ! Et les cheveux dans le vent ! Robe d’allaitement en jersey avec fermeture éclair, Mamalicious, sur Asos, 43,99 euros.

 Le châle d’allaitement multifonctions

chale dallaitement sur seraphine
Très doux et multifonctions, ce châle en bambou peut se porter en écharpe, en pull, en poncho ou en couverture pour bébé et est parfait si vous allaitez grâce à ses boutons aux épaules. Châle d’allaitement en Bambou,Séraphine, 52 euros.

A l’aise de jour comme de nuit pour allaiter dans son pyjama tout doux

pyjame envie de fraises pour femme enceinte
Envie de Fraise nous propose un pyjama bleu marine très chic pour allaiter loulou de manière confortable. On aime son tissu doux et très souple ainsi que son adorable décolleté cache-coeur. Pyjama Envie de fraise, 39,99 euros.

Des coquilles d’allaitement pour prévenir les crevasses

Des coquillages d'allaitement qui empêchent les crevasses et ne compriment pas le mamelon. Ceci évites les montées de lait et les engorgements. Pour un allaitement confortable et sans douleur. Idéal lors des premiers jours d'allaitement. Coquillage d'aillaitement Baby Shell, bientôt vendu en pharmacie. Prix non communiqué.
Des coquillages d’allaitement qui empêchent les crevasses et ne compriment pas le mamelon ? C’est original me direz-vous ? Ces petits objets évitent ainsi les montées de lait et les engorgements. Et tout cela pour un allaitement confortable et sans douleur. Coquillage d’aillaitement Baby Shell, bientôt vendu en pharmacie et magasins bio. 24,90 euros.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire