En train de lire
10 pulls de grossesse tendance hiver 2018 dans lesquels on rêve de se lover

10 pulls de grossesse tendance hiver 2018 dans lesquels on rêve de se lover

Quand les températures chutent, chutent, chutent, on n’a alors qu’une seule envie, se lover dans un pull tout doux pour nous apporter du réconfort. Neuf Mois vous a donc préparé une jolie liste cocooning de pulls de grossesse dans lesquels se glisser pour parfaire son look de future maman cool et fashion.

Enceinte, comment porter le pull en maille cet hiver ?

Cet hiver, vous aurez probablement envie de vous glisser dans des pièces chaudes et XXL pour la jouer cocooning. Pour jouer avec ce style à la cool, l’idée est donc d’adopter une pièce phare du dressing hivernal : le pull en maille, version XXL. Enceinte, vous pouvez tout à fait le porter en version tunique aussi. Mais pour cela, il vous faudra porter un collant opaque et accessoiriser l’ensemble d’une grossesse ceinture pour marque votre baby bump et dessiner une silhouette plus harmonieuse. A cela ajouter des bottines en daim et un petit chapeau esprit gavroche. Vous serez au top.

Côté couleur, lorsque vous choisirez votre pull, laissez tomber les couleurs sombres comme le noir. Préférez des teintes plus pétillantes. Ce n’est pas parce que l’été n’est pas là, qu’il faut zapper les coloris joyeux et tout doux. Pensez par exemple aux teintes pastel ou à des couleurs plus chics pour coller avec la saison : pourpre, rouge, brique, terre de sienne. A vous de jouer à présent les futures mamans ! D’ailleurs si vous avez envie de partager vos looks de grossesse avec Neuf Mois, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de vous à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. Nous les posterons avec plaisir sur notre compte Instagram !

Voir Aussi

 

Pull grossesse, Arielle LS, Envie de fraise, 29.99 euros.
Pull de grossesse forme poncho motif ethnique – Prémaman, Orchestra, 34.95 euros.
Pull de grossesse en maille Nante, 1 et 1 font 3, 90 euros.
Pull de grossesse et d’allaitement écru doré Linda, Pomkin chez Emoi Emoi, 109 euros.
Pull de grossesse en maille, Nethan 1 et 1 font 3, 90 euros.
Pull de grossesse en tricot forme poncho – Prémaman, Orchestra, 34.95 euros.
Pull-over col roulé doux, allaitement, Esprit, 69.99 euros.
Pull grossesse Eugénie LS, Envie de fraise, 49.99 euros.
Pull de grossesse en maille épaisse toute douce beige, Pietro Brunelli chez Emoi Emoi, 105 euros.
Pull en coton mélangé, structures côtelées, Esprit, 69.99 euros.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire