10 manteaux de grossesse pour s’emmitoufler au chaud

Enceinte cet hiver ? Il faut absolument renouveler votre garde-robe pour garder votre baby bump bien au chaud ! Bonnets, écharpes, pulls, bottes… On adapte ses habits à ses nouvelles formes, en particulier votre manteau que vous n’allez plus quitter dès que vous mettrez le nez dehors. Cette pièce indispensable en période hivernale (où on rêve de se transformer en marmotte), doit être suffisamment chaude pour ne pas se faire avoir par un mauvais rhume ! Alors voici notre jolie sélection de manteaux pour affronter Monsieur le froid !

Ce manteau en laine et cachemire est entièrement doublé. Il vous gardera bien au chaud ! Tandis que son large col asymétrique donne un rendu chic et élégant. Ce manteau moderne est parfait pour vous accompagner tout le long de votre grossesse. Manteau Séraphine. 165 euros.
Ce manteau en laine et cachemire est entièrement doublé. Il vous gardera du coup bien au chaud et vous fera un look impeccable ! Le plus ? On aime son large col asymétrique qui donne un rendu très à votre silhouette.
Manteau Séraphine. 165 euros.
Cette cape est agréable à porter grâce à sa matière douce et sa coupe évasée. Elle vous permet d'avoir un look décontracté même après la grossesse ! Cape de grossesse Envie de Fraise. 59 euros 99.
Cape ou pas cape ? On dit cape nous surtout pour cette pièce très élégante qui vous laisse libre de vos mouvement et laisse votre baby bump évoluer tranquillement grâce à sa coupe évasée. 
Cape de grossesse Envie de fraise. 59,99 euros.
Ce manteau de grossesse apporte confort et style pour profiter de l’hiver bien emmitoufler dans sa doudoune. On aime son aspect rembourré et matelassé qui permet de vous maintenir au chaud avec bébé. Tandis que sa capuche amovible vous protégera de la pluie et de la neige !
Manteau « New Camper » de Mamalicious. 129,95 euros.
Ce manteau de grossesse en laine possède un boutonnage asymétrique qui apporte de la modernité dans votre look. Son col imitation cuir le rend tout aussi tendance ! Grâce à cette pièce mode, vous serez chic et au chaud ! Manteau Colline de Verbaudet. 99 euros.
Ce manteau de grossesse en laine possède un boutonnage asymétrique qui apporte de la modernité dans votre look et un style très preppy chic. Un brin british peut-être ? Son col imitation cuir le rend tout aussi tendance ! Grâce à cette pièce mode, vous serez chic et au chaud !
Manteau Colline de Vertbaudet. 99 euros.
Cette parka en coton est doublée jusqu'au bout de la capuche. Elle vous tiendra bien au chaud ! Parka "Mama" de H&M. 49 euros 99.
C’est la pièce pour les futures mamans au style sportif et très urbain ! Cette parka en coton est doublée jusqu’au bout de la capuche pour profiter au chaud de balade au grand air. 
Parka « Mama » de H&M. 49,99 euros.
Ce manteau, style parka, est fait de coton tissé. Sa capuche est bordée de fausse fourrure et la doublure est de l'imitation de la peau de mouton. Manteau coupe cocon style parka de Asos Maternity. 103 euros 99.
Une parka en coton tissé et une capuche XXL, bordée de fausse fourrure ? On aime ! Et on adore sa doublure imitation peau de mouton.
Manteau coupe cocon style parka de Asos Maternity. 103,99 euros.
En laine, ce manteau a une coupe empire ceinturé à la taille. De couleur bordeaux, il est 100% à la mode ! Manteau style motard avec col en fausse fourrure de Asos Maternity. 110 euros 99.
En laine, ce manteau possède une coupe empire ceinturé à la taille pour marquer votre baby bump. On craque pour sa couleur tendance, le bordeaux, un coloris si élégant !
Manteau style motard avec col en fausse fourrure de Asos Maternity. 110,99 euros.
Style parka, ce manteau arrive jusqu'à genoux. Avec sa capuche remplie de fourrure, il vous tiendra bien chaud ! Sa taille marquée met bien en valeur votre ventre de future maman. Manteau "Becky" de Mamalicious. 119 euros 95.
Avis aux futures mamans qui aiment les manteaux longs, voilà de quoi vous satisfaire avec cette pièce qui descend jusqu’aux genoux. Avec sa capuche remplie de fourrure, il vous tiendra bien chaud ! Et en plus, sa taille marquée met bien en valeur votre joli ventre de future maman.
Manteau « Becky » de Mamalicious. 119,95 euros.
Voici une autre cape de grossesse, de couleur camel, en laine mélangée. Avec des finitions raffinées et une matière chaude, elle est parfaite pour l'hiver. Sa ceinture structure et affine la silhouete. Cape "Cape Town" de Slacks and co. 225 euros.
Voici une autre cape de grossesse, de couleur camel, en laine mélangée à porter avec des bottines plates de la même couleur et un jean de grossesse foncé. Le top du look de citadine branchée !
Cape « Cape Town » de Slacks and co. 225 euros.
Rose tramé et marron, ce manteau possède un col Claudine. Il est d'esprit vintage par ses boutons et la maille effet tweed. Avec ce manteau, vous aurez un côté rétro ultra tendance ! Et surtout, la matière est agréable à porter. Manteau "Coco" de Pomkin. 119 euros.
Rose tramé et marron, ce manteau possède un joli col Claudine et une agréable matière esprit tweed pour jouer les futures mamans vintage chic !
Manteau « Coco » de Pomkin. 119 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire