10 manières de porter de la dentelle pour parfaire un look de grossesse romantique

En mode, la dentelle on l’aime peu importe la saison, mais quand vient le printemps elle devient l’élément indispensable pour offrir à nos looks de grossesse un véritable souffle de romantisme. En 2017, on la choisit blanche, comme dans le shopping que Neuf Mois vous a préparé. Place à 10 pièces élégantes et raffinées pour parfaire vos tenues de futures mamans avec beaucoup de délicatesse et de douceur.

 

On valide ce top doté d’un bel empiècement en dentelle, que l’on porte sur un jean noir pour la jouer rock et romantiques avec des petites bottines en cuir. Top de maternité, chez New Look, 29,99 euros.
On se glisse volontiers dans cette robe longue très bohème parce qu’on est fan de sa matière souple. Robe de grossesse, Colombe, chez Envie de fraise, 89,99 euros.
Pour dynamiser un jean basique, on enfile ce top à manches pour être tendance et romantique. Le plus ? Sa ceinture qui marquera votre taille, et votre joli bidou sera ainsi mis en valeur. Blouse de grossesse Mamalicious – Mlcinnamon, chez Zalando, 45 euros.
On la joue future maman stylée et sportive avec cette robe de grossesse évolutive. On aime le fait de pouvoir la porter aussi quand bébé sera pour l’allaiter. Robe de grossesse évolutive et allaitement, Vertbaudet, 44,99 euros.
Voici le tee-shirt de grossesse signé Mamalicious qui s’accordera avec tous vos jeans, c’est une valeur sûre pour se sentir à l’aise. Haut de grossesse coupe empire Mamalicious – Ellinor, chez Emoi Emoi, 44,95 euros.
C’est la petite robe du printemps à adopter d’urgence dès que l’on pourra se promener les gambettes à l’air. Robe de grossesse Esprit, chez Zalando, 149,99 euros.
On dit oui au pull de grossesse casual chic avec ses manches en dentelle. Il vous donnera un look cool et folk. Sweat de grossesse, chez Zalando, 49,95 euros.
On approuve ce top ajouré de dentelle transparente sur les manches qui joue à la perfection avec la carte de la simplicité et de l’élégance. Tee-shirt de grossesse collection Colline par Vertbaudet, chez La Redoute, 17,99 euros.
La robe de grossesse Lyn laisse dépasser une dentelle fine jusqu’à vos genoux. On adore son esprit rétro. A noter que les zips situés de chaque côté de la poitrine vous permettront d’allaiter très facilement lorsque bébé sera là. Robe de grossesse et d’allaitement Lyn par Paul Janz, chez Baby Walz, 159 euros.
Vous avez décidé de dire oui à chéri et pour le grand jour, vous serez enceinte. Neuf Mois a trouvé la robe qui vous comblera de bonheur. Robe Laura, chez Tiffany Rose, 200 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire