10 looks de grossesse stylés et fleuris pour accueillir le printemps avec le sourire

Incontournable quand les beaux jours reviennent, l’imprimé floral se porte à merveille au printemps. On laisse alors éclore les fleurs sur nos chemises, nos jupes, nos robes et on arbore ce look avec le sourire. Neuf Mois vous propose un shopping coloré et fleuri qui ravira à coup sûr les futures mamans en quête d’un look stylé, frais et romantique.

Cette somptueuse robe de maternité fleurie va égayer vos journées. Conçue spécialement pour s’adapter à l’évolution de votre ventre, elle magnifie votre silhouette de future maman. Vous pouvez la porter avec des bottines couleur camel pour amener une touche bohème à votre style. Robe de grossesse, chez New Look Maternité, 39,99 euros.
On craque pour les volants romantiques de ce top et ses imprimés floraux. À porter avec un jean de grossesse slim et des petites ballerines vernis. Top de maternité, chez New Look Maternité, 19,99 euros.
Au printemps, place à la combishort pour se sortir à l’aise et si vous avez froid aux gambettes, on mise sur un collant opaque pour compléter le look. Combishort de grossesse Charlize, chez Envie de fraise, 49,99 euros.
On casse le côté très romantique de ce top avec un jean destroy pour se la jouer future maman rebelle. Chemisier de grossesse, chez Topshop Maternité, 46 euros.
Quel plaisir cette robe de grossesse au toucher. Sa douche matière en satin nous envoûte. Robe de maternité, chez Asos Maternité, 53,99 euros.
On oublie le traditionnel pantalon noir, ici on ajoute des fleurs qui grimpent pour apporter une vraie touche de romantisme et de chic à la tenue. Jean Mom de maternité, chez Topshop Maternité, 80 euros.
Si vous glisser dans une robe de grossesse moulante vous convient, voici la pièce sexy et romantique qu’il convient de porter pour un rendez-vous en amoureux. Robe de maternité Blubelle, chez Asos Maternité, 31,99 euros.
Au printemps on dénude ses épaules et on se transforme en jolie future maman bohème et printanière. Top de grossesse, chez H&M Maternité, 19,99 euros.
On valide la coupe ample et délicate de cette adorable robe de grossesse. Légèreté et confortable, c’est tout ce qu’on attend pour être à l’aise. Robe de grossesse Coco, chez Envie de fraise, 59,99 euros.
Voici la robe de grossesse parfaite pour un événement chic et champêtre. Doublée de jersey doux, vous serez sur un petit nuage de confort dans cette pièce. A noter la jolie ceinture en satin juste au-dessus de votre bidou pour marquer vos belles rondeurs. Robe de grossesse Maxi Alana, Brise Hawaïenne, chez Tiffany Rose, 170 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire