En train de lire
10 jolies idées empruntées au passé pour organiser une baby shower vintage

10 jolies idées empruntées au passé pour organiser une baby shower vintage

Organiser une baby shower, oui mais lui trouver un thème c’est autre chose. Les objets anciens et leur histoire vous ont toujours inspiré ? Vous aimez vous plonger dans les vieilles photos de famille, celles de vos grands-mères, de vos arrière-grands-mères, partir à la chasse aux bibelots vintage ? Mêlez donc tout cet univers ancien à des notes de rose poudré et de blanc cassé pour ainsi mettre en scène une jolie baby shower vintage. Voici d’ailleurs, juste ci-dessous, 10 jolies manières de la présenter.

Décorez votre pièce pour la réception avec des petits objets en rapport avec la maternité : chaussons et chaussures de bébé vintage, photos de famille anciennes, et embellissez le tout de dentelle et touches florales.
Décoration rose pastel, petites maisons et cages à oiseaux vintage et bonbonnières d’antan, c’est l’heure de picorer sur cette jolie sweet table.
Pour créer un décor girly inspiré du passé, on garnit sa sweet table de bonbonnières anciennes que l’on remplit de gourmandises roses.
Vous ne pouvez pas vous tromper en introduisant la fameuse moustache à votre baby shower si vous attendez un petit garçon, c’est le must du vintage. Affichez-la sur des guirlandes ou des verres, les invités trouveront cela super chouette.
Dans cette cage à oiseaux très rétro, on glisse le gâteau principal de la fête et on embellit le tout de jolies roses pour créer une garden party vintage.
On adore cette vieille roulotte sur laquelle on dépose les ingrédients du bar à bonbons.
Pour jouer la carte rétro à votre baby shower, on restaure de vieux meubles que l’on décore des grandes guirlandes pour mettre en scène un succulent buffet de gourmandises.
Une baby shower digne d’une véritable fête princière.
Restez dans les tons pastel pour jouer une décoration vintage composée de guirlandes de perles de contenants esprit shabby chic.
Vos invitées seront ravies et s’amuser à vous laisser un petit mot rédigé à l’aide une machine à écrire.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire