Neufmois.fr » Conception » Comment faire l’amour pour choisir le sexe du bĂ©bĂ© ?

Comment faire l’amour pour choisir le sexe du bĂ©bĂ© ?

Fille ou garçon ? Alimentation spĂ©ciale et calendrier lunaire pour favoriser la conception d’un garçon ou d’une fille, tous les trucs sont bons pour mettre toutes les chances de son cĂŽtĂ©. Qu’en est-il des positions pendant l’amour ? Ont-elles une influence sur le sexe de bĂ©bĂ© ? Vrai ou faux ?

La position sexuelle privilégie-t-elle la conception d’une fille ou d’un garçon ?

Incollable en positions sexuelles? Vous connaissez le kama sutra sur le bout des doigts… Les délices de l’amour n’ont plus de secrets pour vous ou presque. Mais il y a une question qui vous taraude. Les positions sexuelles ont-elles une influence sur le sexe de bébé ? Telle position favoriserait-elle la conception d’une fille et telle autre d’un garçon ? Vos amies vous en ont parlé, mais vous êtes toujours sceptique. Et il y a de quoi l’être ! Jusqu’ici, il n’y a aucune preuve scientifique qui puisse dire clairement que faire l’amour d’une manière ou d’une autre influence le choix du sexe de l’enfant. Autrement dit, rien ne prouve qu’une position favorise la conception d’un garçon ou d’une fille.

Quelles positions sexuelles favorisent la conception ?

Par contre, certaines positions favoriseraient la mise en route d’un enfant. Il serait préférable de ne pas avoir la gravité contre soi si vous voulez que les spermatozoïdes arrivent à bon port sans trop de difficulté. C’est pourquoi, on avance que la position du missionnaire est la plus adaptée. Toutes les variantes où vous êtes allongée sur le dos ou sur le côté, comme par exemple, la fleur éclatée, sont conseillées. Il serait en revanche souhaitable d’éviter toutes les configurations où vous vous retrouvez sur votre homme, telle que la position d’Andromaque ou l’union du lotus. Mais indépendamment de la position dans laquelle vous serez, le plus important demeure la passion que vous partagerez. C’est la seule recette qui vous guidera vers la conception d’un beau bébé, garçon ou fille ! Et ça aucune étude scientifique ne vous prouvera le contraire !

À lire absolument